Moi je mets la mienne si sissi mets la sienne
Je mets la mienne si framb met la sienne
Moi je mets la mienne si vous me le demandez
non merci
allez vas-y J'en mettrai une de moi quand j'aurai retrouvé le cable du portable
mais en fait moi j'ai deja une photo ici
je remets le lien pour ceux qui aurait pas vu
http://www.hiboox.com/lan[...]hp?img=etkj4fcp.jpg
http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc00146b,eb4cc2e324a6eee4c69b78f621e776b7.jpg.html
page introuvable multi
D'ailleurs faut que je change la mienne, on dirait que j'ai 15 piges dessus
je vous file directement mon blog photo
http://multigamer67.blogzoom.fr/
ok bon obi et princess sissi vos tof làmvoyez ?
Spider_Side tu t'automutile ?
Non , et je ne sais pas ou tu as vu sa
fait pas ta polissone, ton bracelet par exemple Mais tu me rassure alors, tans mieu
yellow arrete de t'injecter de l'urine de renard
XDFaut pas embeter Yellow fox ta vu comment il est stock ,(il va te mettre un coup de boule si tu fais chier
mvoyez ?
Moi j'ai pas vu la tienne