Wiimote, ca me rappelle l'armée...nuits blanches sur nuits blanches...
http://img386.imageshack.us/my.php?image=snb10514cy6.jpg
Désolé de la qualité de l'image et de la lumière.
( cheveux longs powaaaaa soit dit en passant )
Tu es tellement... orange...
Appareil de merde, pas d'ma faute. >_<
C'est hyper orange effectivement
Je trouve qu'il ressemble au comédien dans cauet :http://blog.funradio.fr/media/images/0000784/784083_400x300.jpgNon celui avec les cheveux, mais le chauve à gauche.
http://img207.imageshack.ack.us/img207/893/photobl5.jpg
voilà syber, tu peux changer celle où j'ai les perles ps : je précise que c'était un trip les amis
j'entends déjà les sarcasmes de huma
Je ne laisserais pas couler ce BG
mais quelle raclure!!! c'était un trip, c'est toutttttttttttttttt!
sinon, t'as d'autres photos de lui sans maquillage ?? stp ??
Ah quand Guga en webcam boy dansant sur du Shakira ?
mais je te merde, sale petit amateur de Massive Attack
sportif par nature ??
mmmhhh un ti sans manche rouge, t'as voulu tenter le rose, pensant avouer trop visiblement tes tendances, mais s'pas grave, on t'en veut pas guga
Lord > C'est sans doute pour l'effet Nadal.
Guga > Tu peux toujours le faire sur Unfinished Sympathy.
lord : tu saisis pourquoi j'ai pris ton msn?
allez les gars, montrez-nous vos gueules d'ange
alors y sont ou les Bo Goss qui ont la critique facile?
Oui allez-y qu'on se marre