up!
Citation de Mi-loose :
taupe91en tout cas le paysage est joli c' était ou?
D'ailleurs ya pas que le paysage qui est beau si vous voyez ce que je veux dire (et pour les esprit tordus je parles pas du chien )
houla faut la mettre à jour ma photo
dans cet instant solennel je me dois d'apporter ma contribution:
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=etkj4fcp.jpg
il a l'air meychant
l'habit ne fait pas le moine
qui ça qui fait peur?
c'est içi pour les tofs!
on a enfin vu multigamer
ah ok la caricature
"ah ok la caricature "
non je suis tjrs comme ça
http://img521.imageshack.us/my.php?image=cheveuxbandeauvertcm6.jpg
faut pas se moquer, mais cheveux bouclent avec l'humidité
multi_gamer67 >> oui c'est toi la caricature
"faut pas se moquer, mais cheveux bouclent avec l'humidité "
tu te sens humide?
Hum, le bonnet est peut être de trop...
photo de framboisine?
multi_gamer67 >> la tronche que tu tire peut être non ?
quoi ma gneuuuuule!
ça fait pas assez geek ?
http://img362.imageshack.us/img362/6083/moiclope2fb1.jpg
Et voilà ^^En mode vacances
fumer tue! lol
ué ça va mode cool