En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
° [Trombinoscope] Montrez Vos Photos °
hebus006
Niveau 10
04 mai 2008 à 16:50:24
hmmmmmm sexy
Aes-Dana
Niveau 9
04 mai 2008 à 16:52:29
Entre la vieille qui nous exposait son anti-américanisme primaire et le tonton qui débouche sa bouteille de pinard avec force jurons, ça en jetait.
McFlyMarty
Niveau 2
04 mai 2008 à 16:52:47
Attention on voit une bouteille de vin, il faut ajouter les mentions legales: "l'alcool est à consommer avec moderation" "Manger 5 fruits et legumes frais par jour" "manger, bouger" "Les antibiotiques c'est pas automatiques" "fumer tue" ...
hebus006
Niveau 10
04 mai 2008 à 16:53:19
lol vu comme tu regardes le monsieur de droite, je sais pas si tu le portes dans ton coeur
Aes-Dana
Niveau 9
04 mai 2008 à 16:56:00
Ben euh ... je le regarde normalement quoi. Le pire c'est le papy rasciste et islamophobe, quelle famille !
hebus006
Niveau 10
04 mai 2008 à 16:56:53
un peu homophobe aussi ptetre non?
Aes-Dana
Niveau 9
04 mai 2008 à 16:59:16
Sûrement, faudrait qu'je vérifie un de ces quatres, ça ne m'étonnerait guère. Mais ... qu'attends tu pour pour nous montrer ta trombine ?
hebus006
Niveau 10
04 mai 2008 à 16:59:54
je suis déjà sur le trombinoscope mais on voit tout sauf ma tête
Aes-Dana
Niveau 9
04 mai 2008 à 17:01:56
Tout ?
hebus006
Niveau 10
04 mai 2008 à 17:02:47
non mais bon ça peut se négocier
Aes-Dana
Niveau 9
04 mai 2008 à 17:05:20
5 euros, ça ira ?
McFlyMarty
Niveau 2
04 mai 2008 à 17:05:37
Ils habitent à la campagne?(c'est pas pour critiquer moi aussi j'ai des specimens de racistes dans ma famille...)
hebus006
Niveau 10
04 mai 2008 à 17:07:25
lol tu me sous estimes aes
macfly, pas besoin d'habiter à la campagne pour trouver des gens racistes ou homophobes presque tous mes voisins le sont d'ailleurs et pourtant je suis pas d'la campagne (boudiou )
Aes-Dana
Niveau 9
04 mai 2008 à 17:10:04
McFly ===> Ils habitent dans un trou paumé en France dont je tairais le nom ( j'ai pas envie qu'hébus viennent ... enfin on se comprend ), mais bon, de là à dire qu'ils sont capagnards ...
hebus006
Niveau 10
04 mai 2008 à 17:10:55
lol danounet, t'aimerais bien hein grand fou
princesse-sissi
Niveau 10
04 mai 2008 à 17:12:56
Ça sent la drague ici
hebus006
Niveau 10
04 mai 2008 à 17:13:31
ça sent aussi la fille qui lit pas son libre gothique
hebus006
Niveau 10
04 mai 2008 à 17:13:42
livre
princesse-sissi
Niveau 10
04 mai 2008 à 17:14:11
Non en effet, elle écoute de la musique et saute partout
hebus006
Niveau 10
04 mai 2008 à 17:14:36
encore une pauvre victime de la drogue
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.