le blog du trombi n´est pas mort et je suis heureuse de dire que ce mois-ci vous avez fait très fort niveaux visites depuis que le blog a ete crée...qui est de
1675 visites durant le mois d´octobre
contre 1382 au mois août et 859 au mois de septembre
merci à tous
par contre je nai plus de nouvelles photos 