[Cas-social] Posté le 25 octobre 2007 à 20:18:38 au fait syber
je ten pris
Syberwomen
Niveau 29
25 octobre 2007 à 20:34:35
FAT4 > serait-il possible que je prenne ta photo pour la mettre sur le blog stp
junkazama1
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:35:11
Merci syberwomen
Fat4
Niveau 7
25 octobre 2007 à 20:35:31
Oui Pas De probleme syberwomen je suis nouvo meme si je suis nouvo en tout cas j´aime bien le forum des 18-25 ;- )
LtDanTison
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:40:18
junkazama1 profil
* Posté le 25 octobre 2007 à 20:23:08 avertir modérateur * tsss l´adresse du blog je voulais dire!
=> J´aurais pu te filer mon adresse, te plains pas.
junkazama1
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:42:54
LtDanTisoN profil
* Posté le 25 octobre 2007 à 20:40:18 avertir modérateur * * junkazama1 profil * Posté le 25 octobre 2007 à 20:23:08 avertir modérateur * tsss l´adresse du blog je voulais dire!
=> J´aurais pu te filer mon adresse, te plains pas.
Mais celle la elle ne m´aureit vraiment servit a rien!
Bonsoir, passage en coup de vent, une photo à balancer : http://img48.imageshack.u.us/img48/6070/dsc00144pe6.jpg (Faites pas attention à la tenue j´étais pas dans mon état normal )