lol euh ouaip...un peu sophistiqué mais oui j´en ai une ^^!____________
cellule.antiterroriste@hotmail.fr
Redsissi en chasse
Doum va dormir toi!!!
t´as perdu ta MJ?
le flag
MJ , je l´ai toute fumée déjà
c´est vrai qu´avec toi... faut être fait taugh... les corses ça a la couenne dure!!!
elle est pas assez résistante pour toi?
trop jeune
je vais te chasser moi doomix
En garde Mi
ready to fight
Fire !
Fire, tu me shoot, indiana jones va
fous-lui la paix Doum... stp
lol ...mais non tk on s´amuse
avec ma canne , c´est pas mortel
bon je gêne la Princesse en Rouge alors
bonne fin de journée
J´avais pas vu l´age de doumix, respect aux ainés
il a mon âge oui...on se connait depuis... 3-4 ans je crois
bin non tu gènes pas...vieux coq va!! tu sais que je t´adores...
Repos
bon allez à bientôt les djeunz
bonne nuit Dom même si je sais que tu dormiras pas...
repos pépé
.........