CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

° [Trombinoscope] Montrez Vos Photos °

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
23 octobre 2007 à 01:00:58

Raaaah truckette j´t´imaginais pas du tout vcomme ca :rire:

Bon bah moi vu que j´ai la grosse flemme d´uploader tu va sur la premiere page de mon blog (non non je cherche pas a tout prix la visite, c´est juste que j´ai vraimment la flemme :o)) )

_marie-jeanne_
_marie-jeanne_
Niveau 10
23 octobre 2007 à 01:02:49

c´est où que t´as vu trukette? :fou:

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
23 octobre 2007 à 01:05:48

Ah mais lol, j´avais capté castruc et pas cassos :g:

Mj, je crois que je vieng deuh teuh fumer :g:

:o))

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
23 octobre 2007 à 01:06:22

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3379155-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : _marie-jeanne_
| Date du message : 23 octobre 2007 à 00:39:47
| Contenu du message :
| "j´aime beaucoup tes mains cassos XD :bave: :dehors: "

:d) Mes... mains :fou:

Ah ok... c´est déjà ça :mort:

:dehors:

james_croft
james_croft
Niveau 10
23 octobre 2007 à 01:07:42

moi ta coiffure :)

Qui te va mieux que l´ancienne :)

--------------------------------------------------

Jamèsse et Kilie, la nouvelle sitcom sur le web.
Disponible sur Dailymotion. :ok:

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
23 octobre 2007 à 01:12:01

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3379284-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Cas-social
| Date du message : 23 octobre 2007 à 01:06:22
| Contenu du message :
| "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3379155-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : _marie-jeanne_
| | Date du message : 23 octobre 2007 à 00:39:47
| | Contenu du message :
| | "j´aime beaucoup tes mains cassos XD :bave: :dehors: "
|
| :d) Mes... mains :fou:
|
| Ah ok... c´est déjà ça :mort:
|
| :dehors: "

:d) c´est un labsus :oui:

On dit bien grandes grande...
Ou a moins qu´ce soit les pieds :doute:

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
23 octobre 2007 à 01:12:23

:merci:

Bon allez, moi je go dans mon lit. Faut que je me lève à 7h pour aller à un cours que je n´étais même pas censé avoir ce jour :(

:bye:

james_croft
james_croft
Niveau 10
23 octobre 2007 à 01:12:55

Les pieds et les mains en fait.

Ya le nez aussi.

Mais pas d´inquiétude, Cas-social à l´air d´être bien de ce coté là :)

--------------------------------------------------

Jamèsse et Kilie, la nouvelle sitcom sur le web.
Disponible sur Dailymotion. :ok:

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
23 octobre 2007 à 01:13:04

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3379305-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : yeti-no-dum
| Date du message : 23 octobre 2007 à 01:12:01
| Contenu du message :
| "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3379284-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : Cas-social
| | Date du message : 23 octobre 2007 à 01:06:22
| | Contenu du message :
| | "
|
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3379155-1-0-0-0-0.htm
| | | Citation de : _marie-jeanne_
| | | Date du message : 23 octobre 2007 à 00:39:47
| | | Contenu du message :
| | | "j´aime beaucoup tes mains cassos XD :bave: :dehors: "
| |
| | :d) Mes... mains :fou:
| |
| | Ah ok... c´est déjà ça :mort:
| |
| | :dehors: "
|
| :d) c´est un labsus :oui:
|
| On dit bien grandes grande...
| Ou a moins qu´ce soit les pieds :doute:
|
| "

:d)

Vu comme ça

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
23 octobre 2007 à 01:13:40

Mes smileys sont pas passés :(

  • :rire: :ok: "
james_croft
james_croft
Niveau 10
23 octobre 2007 à 01:15:16

Pas grave ;)

Tu es pardonné :)

--------------------------------------------------

Jamèsse et Kilie, la nouvelle sitcom sur le web.
Disponible sur Dailymotion. :ok:

GIGN999
GIGN999
Niveau 10
23 octobre 2007 à 04:57:48

bien sympathique ici :cool:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
23 octobre 2007 à 05:04:37

ouep!

MI6965
MI6965
Niveau 10
23 octobre 2007 à 05:06:41

J´allais dire une connerie, mais décalage horaire :sarcastic:

ladyinred :coeur:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
23 octobre 2007 à 05:08:23

salut MI :-) ça va? pas encore au dodo?

MI6965
MI6965
Niveau 10
23 octobre 2007 à 05:11:49

Non noctambule ^^ mais ça peu aller and you ^^ ? :hap:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
23 octobre 2007 à 05:17:16

je suis une nocturne aussi mais avec le décalage... il est pas encore tard ici... pour toi par contre...

tu bosses pas?

MI6965
MI6965
Niveau 10
23 octobre 2007 à 05:20:29

Ouaip pour cela j´ai parler de décalage plus haut, sinon je voulais te dire "pas encore toi :( " :-p

Euh j´ai bosser a un certaines époque :sarcastic: mais la chômage, et je deviens un cas social :-( :hum:

MI6965
MI6965
Niveau 10
23 octobre 2007 à 05:21:01

coucher*** :honte: :sleep:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
23 octobre 2007 à 05:23:06

t´as une adresse MSN?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment