C´est même pas une question de se faire désirer.
C´est que je n´aime pas que l´attention se focalise sur moi.
Bon, du coup ça sert plus à rien de se cacher et autant sortir les dernières
. A contrecœur (mais faut bien rattraper le désastre des deux autres que je n´aime pas).
http://www.enregistrersous.com/images/67461417320071020015740.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/166885932920071020015345.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/89119523520071020015456.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/197936710920071020020104.jpg
Donc me voilà tel que j´étais le 20/10/2007 (seule la première photo a une ou deux semaines de plus)
.