CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

° [Trombinoscope] Montrez Vos Photos °

rincevant
rincevant
Niveau 7
15 octobre 2007 à 22:47:21

http://img100.imageshack.[...]age=21536170ao9.jpg
voilà
merci d´avance

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
15 octobre 2007 à 22:47:26

_FOF_ Posté le 15 octobre 2007 à 22:46:23 bon cette flra elle viens souvent sur le fofo?
jamais vu

:d) Nan : juste quelqu´un de passage.

Et puis de toute façon t´es pris non? :-p

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
15 octobre 2007 à 22:47:47

un de ces 4 j´en filerai une tout court mais va falloir me trouver un appareil…

masa_14 tu parles que à des bogoss d´habitude ?!
tu serais pas un peu comme James toi par hasard ?

Syberwomen
Syberwomen
Niveau 29
15 octobre 2007 à 22:48:17

rincevant > ton lien ne marche pas :)

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
15 octobre 2007 à 22:48:24

Elle n´est pas revenue sur le forum depuis le 16/08 (selon sa CDV :) )

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
15 octobre 2007 à 22:49:19

Voilà la photo de rincevant syber :)

http://img100.imageshack.us/my.php?image=21536170ao9.jpg

_FOF_
_FOF_
Niveau 8
15 octobre 2007 à 22:49:56

oui je suis pris ,une fille avec qui je viens de rabibocher pour la 3eme fois. :rire2: insolite,non?

masa_14
masa_14
Niveau 3
15 octobre 2007 à 22:50:04

syberwomen :
sui nouveau ^^

rincevant
rincevant
Niveau 7
15 octobre 2007 à 22:50:43

merci cas social, ben t´es pas plus tôt assistant ? :rire:

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
15 octobre 2007 à 22:51:19

rincevant Posté le 15 octobre 2007 à 22:50:43 merci cas social, ben t´es pas plus tôt assistant ?

:d) Quand on peut se rendre utile ^^

masa_14
masa_14
Niveau 3
15 octobre 2007 à 22:53:43

bon ba je vous laisse je par au pays des bizounours bonne nuit tt le monde ;)

_FOF_
_FOF_
Niveau 8
15 octobre 2007 à 22:53:50

puis sa m´etonnerai qu´elle habite lille flora.

Syberwomen
Syberwomen
Niveau 29
15 octobre 2007 à 22:56:25

et voila msieur rincevant :oui:

masa > bienvenue alors :-) moi par contre je commence a prendre de lage :peur:

rincevant
rincevant
Niveau 7
15 octobre 2007 à 22:56:59

merci syber!

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
15 octobre 2007 à 22:57:27

_FOF_ Posté le 15 octobre 2007 à 22:53:50 puis sa m´etonnerai qu´elle habite lille flora

:d) :honte:

Et t´es un grand maintenant ^^, tu peux te déplacer.

_FOF_
_FOF_
Niveau 8
15 octobre 2007 à 23:00:37

euh wé mais bon je vais faire 500 bornes a chaque fois que j´aurais envie de la voir

_FOF_
_FOF_
Niveau 8
15 octobre 2007 à 23:01:29

les relations a distance j´y crois pas une seconde c deja dur d´etre stable avec qq un..

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
15 octobre 2007 à 23:04:48

Dur... pour toi tu veux dire :o))

Syberwomen
Syberwomen
Niveau 29
15 octobre 2007 à 23:05:01

rincevant > heureuse de te faire plaisir :-)

_FOF_
_FOF_
Niveau 8
15 octobre 2007 à 23:09:12

ba j´en sais rien mais mes potes aussi ont tj des relations ephemeres...je crois que c´est specifique a notre generation.moi je pense que j´aurais jamais de relation longues,a chaque fois au bout de 2 ou 3 mois maxi ca part en vrille...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment