oui je suis pris ,une fille avec qui je viens de rabibocher pour la 3eme fois. insolite,non?
masa_14
Niveau 3
15 octobre 2007 à 22:50:04
syberwomen : sui nouveau ^^
rincevant
Niveau 7
15 octobre 2007 à 22:50:43
merci cas social, ben t´es pas plus tôt assistant ?
Cas-social
Niveau 10
15 octobre 2007 à 22:51:19
rincevant Posté le 15 octobre 2007 à 22:50:43 merci cas social, ben t´es pas plus tôt assistant ?
Quand on peut se rendre utile ^^
masa_14
Niveau 3
15 octobre 2007 à 22:53:43
bon ba je vous laisse je par au pays des bizounours bonne nuit tt le monde ;)
_FOF_
Niveau 8
15 octobre 2007 à 22:53:50
puis sa m´etonnerai qu´elle habite lille flora.
Syberwomen
Niveau 29
15 octobre 2007 à 22:56:25
et voila msieur rincevant
masa > bienvenue alors moi par contre je commence a prendre de lage
rincevant
Niveau 7
15 octobre 2007 à 22:56:59
merci syber!
Cas-social
Niveau 10
15 octobre 2007 à 22:57:27
_FOF_ Posté le 15 octobre 2007 à 22:53:50 puis sa m´etonnerai qu´elle habite lille flora
Et t´es un grand maintenant ^^, tu peux te déplacer.
_FOF_
Niveau 8
15 octobre 2007 à 23:00:37
euh wé mais bon je vais faire 500 bornes a chaque fois que j´aurais envie de la voir
_FOF_
Niveau 8
15 octobre 2007 à 23:01:29
les relations a distance j´y crois pas une seconde c deja dur d´etre stable avec qq un..
Cas-social
Niveau 10
15 octobre 2007 à 23:04:48
Dur... pour toi tu veux dire
Syberwomen
Niveau 29
15 octobre 2007 à 23:05:01
rincevant > heureuse de te faire plaisir
_FOF_
Niveau 8
15 octobre 2007 à 23:09:12
ba j´en sais rien mais mes potes aussi ont tj des relations ephemeres...je crois que c´est specifique a notre generation.moi je pense que j´aurais jamais de relation longues,a chaque fois au bout de 2 ou 3 mois maxi ca part en vrille...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.