CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

° [Trombinoscope] Montrez Vos Photos °

masa_14
masa_14
Niveau 3
15 octobre 2007 à 22:23:24

salut les bogoss!!!!

_FOF_
_FOF_
Niveau 8
15 octobre 2007 à 22:23:50

wopy page 13 m´a bien fait rire j´avoue.
il avait pas une tof ou il etait un peu + mit en valeur?

-fis-
-fis-
Niveau 8
15 octobre 2007 à 22:25:13

http://img206.imageshack..us/img206/1549/spa0011on4.jpg

met celle la syber :merci:

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
15 octobre 2007 à 22:25:59

j´ai zero tof de moi sur le mac… et pas d´appareil numérique :-(

à la limite je peux essayer de scanner ma tête mais le résultat est pas garanti :rire2:

rincevant
rincevant
Niveau 7
15 octobre 2007 à 22:26:17

Il a dit qu´il était pas comme çà en vrai. Que c´est l´angle de la photo qui le rend comme çà mais j´ai un peu de mal à y croire !

rincevant
rincevant
Niveau 7
15 octobre 2007 à 22:26:49

chiche ! ça serait marrant

-fis-
-fis-
Niveau 8
15 octobre 2007 à 22:26:51

scan ta tete :oui: :rire:

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
15 octobre 2007 à 22:27:25

Syber, ça te dirait pas de t´inspirer du blog du 15/18 pour la mise en forme?

http://forum15-18.skyrock.com/

rincevant
rincevant
Niveau 7
15 octobre 2007 à 22:27:41

fais le qu´on rigole un coup.

_FOF_
_FOF_
Niveau 8
15 octobre 2007 à 22:27:52

on dirait qu´ils sont lourd les bras de wopy...

Syberwomen
Syberwomen
Niveau 29
15 octobre 2007 à 22:29:14

merci pour vos tof :ok:

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
15 octobre 2007 à 22:30:05

attendez je cherche le fil du scanner ^^

james_croft
james_croft
Niveau 10
15 octobre 2007 à 22:30:49

Normalement j´en posterais quelques unes de moi ce soir lol ou plutot demain, car ce soir photos en tenue AOD :)

--------------------------------------------------

Jamèsse et Kilie, la nouvelle sitcom sur le web.
Disponible sur Dailymotion. :ok:

Syberwomen
Syberwomen
Niveau 29
15 octobre 2007 à 22:30:50

C_Ronaldo > c´est bon je tai effacé du blog :ok:

_FOF_
_FOF_
Niveau 8
15 octobre 2007 à 22:32:33

sauvez un blog: mangez un ados.

C_Ronaldo
C_Ronaldo
Niveau 34
15 octobre 2007 à 22:32:41

:merci:

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
15 octobre 2007 à 22:33:11

lol James doit être le forumeur qui a posté le plus de photo de lui !

personne qui t´as croisé quelquepart et t´as demandé "euh c´est toi James Croft" ?

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
15 octobre 2007 à 22:34:03

Syber? T´as vu ma question?

Syberwomen
Syberwomen
Niveau 29
15 octobre 2007 à 22:34:38

Cas-social > merci pour le lien :ange: jaimerais bien faire un blog plus sympas mais il faudrais que je puisse men occuper un peu plus et on va dire que je nai pas trop le temps, c´est deja pas mal que jarrive a prendre les tofs, car je suis au lycée la semaine donc je peut men occuper que le weekend donc voilou...je sais nous somme lundi :lol: si je suis la c´est que en ce moment je suis en stage et je rentre chez moi tout les soirs mais jarrive assez tard

je ferais sa mieut pdt les vacs :ok:

rincevant
rincevant
Niveau 7
15 octobre 2007 à 22:35:10

http://img100.imageshack.us/my.php?image=21536170ao9.jpg

au fait syber si tu peux changer ma photo, c la même qu´avant mais sans ls effets à la con ! J´osais montrer ma vraie photo en fait mais maintenant je m´en fous alors !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment