Jamèsse et Kilie, la nouvelle sitcom sur le web. Disponible sur Dailymotion.
Syberwomen
Niveau 29
15 octobre 2007 à 22:30:50
C_Ronaldo > c´est bon je tai effacé du blog
_FOF_
Niveau 8
15 octobre 2007 à 22:32:33
sauvez un blog: mangez un ados.
C_Ronaldo
Niveau 34
15 octobre 2007 à 22:32:41
Alphonse_kun
Niveau 10
15 octobre 2007 à 22:33:11
lol James doit être le forumeur qui a posté le plus de photo de lui !
personne qui t´as croisé quelquepart et t´as demandé "euh c´est toi James Croft" ?
Cas-social
Niveau 10
15 octobre 2007 à 22:34:03
Syber? T´as vu ma question?
Syberwomen
Niveau 29
15 octobre 2007 à 22:34:38
Cas-social > merci pour le lien jaimerais bien faire un blog plus sympas mais il faudrais que je puisse men occuper un peu plus et on va dire que je nai pas trop le temps, c´est deja pas mal que jarrive a prendre les tofs, car je suis au lycée la semaine donc je peut men occuper que le weekend donc voilou...je sais nous somme lundi si je suis la c´est que en ce moment je suis en stage et je rentre chez moi tout les soirs mais jarrive assez tard
au fait syber si tu peux changer ma photo, c la même qu´avant mais sans ls effets à la con ! J´osais montrer ma vraie photo en fait mais maintenant je m´en fous alors !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.