Envoie moi un mail alors
Je ne refuse rien d´inédit
C´était à propos de quoi?
--------------------------------------------------
Jamèsse et Kilie, la nouvelle sitcom sur le web.Disponible sur Dailymotion.
C´était des photos de moi.
Mais j´ai perdu les liens vu que le topic n´existe plus
Et non, rien par mail .
Bon, en tout cas, bonne nuit. Moi j´y go.++
Chouette
Misa68!
Tu pars tôt aujourd´hui Cas-social
Je vais être obligé de dra............. discuter avec quelqu´un d´autre
Merci Cas_social
Tu peut mettre ma tof sur ton blog
Shenmue
Coucou du soir à Cas-social
Qu´est ce que tu fais de beau? Toujours à guetter de quoi mater?
Fous moi des vents surtout, je te dirai rien
http://img85.imageshack.us/my.php?image=lastscanphotomoiow9.jpgalors voila la c moi
Oui je cherche toujours mais pas de Fu-fu à l´horizon
la c moi a 12 ans(a gauche)http://img85.imageshack.us/my.php?image=lastscanme12th6.jpg
puis la c moi a 6 ans avec ma petite soeurhttp://img148.imageshack.us/my.php?image=lastscanme5ri7.jpg
FOF > puisje prendre ta photos stp pour la mettre sur le blog ?
pkoi c un blog sur les bo gosse?
sinon oui fais en ce que tu veux.
il est carremant moche ce _FOF_
* Posté le 15 octobre 2007 à 22:06:31 avertir modérateur * il est carremant moche ce _FOF_
il est trop classique c´est tout