CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

° [Trombinoscope] Montrez Vos Photos °

james_croft
james_croft
Niveau 10
12 octobre 2007 à 00:32:53

Rooooooooooooh beh faut pas :(

Laisse moi être ton rayon de soleil en pleine nuit. :ok:

--------------------------------------------------

Jamèsse et Kilie, la nouvelle sitcom sur le web.
Disponible sur Dailymotion. :ok:

Max-bp-9-1
Max-bp-9-1
Niveau 10
12 octobre 2007 à 00:33:49

james lol pourquoi tu mais pas le lien ou lieu de métre sa :fou: ??

--------------------------------------------------

Jamèsse et Kilie, la nouvelle sitcom sur le web.
Disponible sur Dailymotion. :ok: :fete: :fete: :fete:

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
12 octobre 2007 à 00:34:15

James_Croft Posté le 12 octobre 2007 à 00:32:53 Rooooooooooooh beh faut pas

Laisse moi être ton rayon de soleil en pleine nuit.

:d) Nan c´est bon. Je vais manger en matant The Shield et après je vais me coucher.

james_croft
james_croft
Niveau 10
12 octobre 2007 à 00:36:17

Oh beh snif :(

snif :(

--------------------------------------------------

Jamèsse et Kilie, la nouvelle sitcom sur le web.
Disponible sur Dailymotion. :ok:

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
12 octobre 2007 à 00:37:04

C´est pas grave James. De toute façon ça va passer comme à chaque fois que ça me prend.

james_croft
james_croft
Niveau 10
12 octobre 2007 à 00:38:09

Hum j´aime pas trop lire ça :(

Ca me rappelle trop moi :(

--------------------------------------------------

Jamèsse et Kilie, la nouvelle sitcom sur le web.
Disponible sur Dailymotion. :ok:

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
12 octobre 2007 à 00:39:01

T´as eu des passages où t´étais pas bien aussi?

james_croft
james_croft
Niveau 10
12 octobre 2007 à 00:40:18

Tu parle à un spécialiste :ok:

--------------------------------------------------

Jamèsse et Kilie, la nouvelle sitcom sur le web.
Disponible sur Dailymotion. :ok:

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
12 octobre 2007 à 00:41:02

^^ ok :-)

A propos de quoi?

Yothar_Ace
Yothar_Ace
Niveau 8
12 octobre 2007 à 00:41:20

http://aladeconnade.niceboard.com

Un forum avec tout plein de bonne humeur dedans. Avec des gens sympas, en plus. Inscrivez-vous, mes loulous.

james_croft
james_croft
Niveau 10
12 octobre 2007 à 00:41:44

Euh........... de tout.

La vie, l´amour, la mort tout quoi.

--------------------------------------------------

Jamèsse et Kilie, la nouvelle sitcom sur le web.
Disponible sur Dailymotion. :ok:

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
12 octobre 2007 à 00:44:18

OK.

L´essentiel c´est d´en être remis.

Bon allez, moi je vais y aller.

++

james_croft
james_croft
Niveau 10
12 octobre 2007 à 00:46:25

Beh t´inquiétes tu t´en remettras aussi :)

Quand on imagine qu´il y a bien pire que nous, et que finalement, c´est peut-être dur, mais on ne peut pas dire qu´on ait une vie si pourrie que ça, ça aide.

--------------------------------------------------

Jamèsse et Kilie, la nouvelle sitcom sur le web.
Disponible sur Dailymotion. :ok:

james_croft
james_croft
Niveau 10
12 octobre 2007 à 16:27:08

:up: du jour.

--------------------------------------------------

Jamèsse et Kilie, la nouvelle sitcom sur le web.
Disponible sur Dailymotion. :ok:

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
12 octobre 2007 à 16:40:26

mais moi aussi je suis un cas social d´abord :nah:

aaaah c´est vraiment difficile de trouver quelqu´un ces temps-ci…

james_croft
james_croft
Niveau 10
12 octobre 2007 à 16:43:11

Peux pas te dire :banzai:

--------------------------------------------------

Jamèsse et Kilie, la nouvelle sitcom sur le web.
Disponible sur Dailymotion. :ok:

feilong1
feilong1
Niveau 10
12 octobre 2007 à 16:57:02

Moi aussi c´est la grosse déprime mais on remonte la pente petit a petit.

"L´amoureux nostalgique revient sur les lieux de son bonheur passé"

Voila ou réside mon mal.

Nostalgie quand tu nous tiens...

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
12 octobre 2007 à 17:01:59

Moi c´était même pas à cause de mes amours décues. J´ai tourné la page de ce côté là ^^ .

C´était plutôt à cause de mes amours futures. Une brutale (re)prise de conscience disons.

Qu´est ce qui t´arrive toi alors?

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
12 octobre 2007 à 17:04:15

moi justement il ne m´arrive rien…

c´est le néant total, je vois ma vie comme un film, en simple spectateur, un film avec un interminable début, où le héros est complètement passif et déprimé, et on attend avec lui que les choses sérieuses commencent…
ça fait 18ans que j´attend le début du film.

feilong1
feilong1
Niveau 10
12 octobre 2007 à 17:05:45

Disons que je suis assez solitaire de caractère, je me complains dedans.

Mais quelquefois des bonheurs simples me rattrape, de fugaces visions concernant mes amitiés et ca me touche vraiment.

Car la jsuis tout seul dans une école a Paris, c´est un désert froid en somme.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment