flyingbanana Posté le 08 octobre 2007 à 23:02:38 De rien.
Tu ressembles (de visage) à un pote de fac qui est "beau comme un dieu" et rend folles toutes les filles de sa promo
arrete je vais me sentir obligé de me la peter
J´ai dit que tu lui ressemblais ^^, pas que t´étais lui 
Surtout qu´il a aussi beaucoup d´humour et est toujours de bonne humeur.