euhhhh gros foirage là :ack:
sau Posté le 07 octobre 2007 à 22:41:42 change de coupe
J y songe, mais j ai des cheveux qui sont rebelles et qui ne se laissent pas vraiment coiffer, donc j essaye de faire le plus moins pire avec les moyens du bords :/
_Gojira] Posté le 07 octobre 2007 à 22:42:19 Heureusement que tu as précisé que c´était ta tête.
J´aurais pu confondre avec la mienne.
Fake : o