CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

° [Trombinoscope] Montrez Vos Photos °

flyingbanana
flyingbanana
Niveau 7
07 octobre 2007 à 22:45:27

euhhhh gros foirage là :ack:

sau Posté le 07 octobre 2007 à 22:41:42 change de coupe

J y songe, mais j ai des cheveux qui sont rebelles et qui ne se laissent pas vraiment coiffer, donc j essaye de faire le plus moins pire avec les moyens du bords :/

_Gojira] Posté le 07 octobre 2007 à 22:42:19 Heureusement que tu as précisé que c´était ta tête.
J´aurais pu confondre avec la mienne.

Fake : o

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
07 octobre 2007 à 22:45:31

Je suis pas un fake :(

sau
sau
Niveau 10
07 octobre 2007 à 22:46:48

bah moi aussi j´ai les cheveux "rebelles" donc je ne me coiffe pas :(

flyingbanana
flyingbanana
Niveau 7
07 octobre 2007 à 22:47:01

photo sinon fake :noel:

(désolé mais ce soir j´ai envie de troller, je m´en excuse d´avance)

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
07 octobre 2007 à 22:48:38

Ma photo traine sans doute sur le topic. :(
Ou cherche le pseudo "minicrevette" t´auras ma photo dans la cv logiquement.

flyingbanana
flyingbanana
Niveau 7
07 octobre 2007 à 22:49:44

si je me coiffe pas ca donne ca :/
http://img178.imageshack.us/img178/4663/pruxaureveilfl7.jpg

je tiens aussi à preciser que je venais de me reveiller :/

Mladic
Mladic
Niveau 2
07 octobre 2007 à 22:51:20

C´est vrai que t´as une sale coupe flyingbanana...

Ya rien à faire avec les cheuveux bouclés, faut raser.

flyingbanana
flyingbanana
Niveau 7
07 octobre 2007 à 22:55:06

oui... mais nan : o
je suis sur qu il y a moyen de faire quelque chose de passable :ack:

ou pas...

sau
sau
Niveau 10
07 octobre 2007 à 22:56:58

sur cette photo t´es tres bien reste comme ça :ok:

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
07 octobre 2007 à 22:58:46

Voilà la photo.
http://img263.imageshack.us/my.php?image=danlastartn4.jpg

Si vous voulez une confirmation, demandez au gens qui me connaissent. :nah:

flyingbanana
flyingbanana
Niveau 7
07 octobre 2007 à 23:00:16

_Gojira] trop de cheveux pour une seule tete à mon gout :ack:

[Cas-social]
[Cas-social]
Niveau 9
07 octobre 2007 à 23:05:15

flyingbanana Posté le 07 octobre 2007 à 23:00:16 _Gojira] trop de cheveux pour une seule tete à mon gout :ack:

:d) Te fais pas de bile mec.
Quand j´ai ouvert ta photo j´ai dit "waow !" (no fake).

C´est pas du foutage de gueule ou une déclaration d´amour. Ca veut juste dire que t´es bien :ok:

Sau : j´ai vu que t´avais fini par aller chez le couptif :noel:

[Cas-social]
[Cas-social]
Niveau 9
07 octobre 2007 à 23:06:20

:desole: j´ai pas fait le bon copié collé :o))

Mais je parlais à flyingbanana :ok: .

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
07 octobre 2007 à 23:07:12

:ack: Kesako ?

Mes cheveux sont beaux :coeur:

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
08 octobre 2007 à 00:31:58

Gojira] hahahahaha :lol:

james_croft
james_croft
Niveau 10
08 octobre 2007 à 01:34:47

Bli !

[Cas-social]
[Cas-social]
Niveau 9
08 octobre 2007 à 01:40:44

Quoi?

existe_2000
existe_2000
Niveau 8
08 octobre 2007 à 01:51:50

http://img161.imageshack.us/img161/4611/moicommeunconow6.jpg

:cool:

[Cas-social]
[Cas-social]
Niveau 9
08 octobre 2007 à 01:53:22

existe_2000 on t´as déjà vu non?

T´avais pas posté un truc sur le forum pour savoir si t´avais tes chances avec les filles?

James : tu me saoules à te barrer après avoir posté UN message...

james_croft
james_croft
Niveau 10
08 octobre 2007 à 01:57:13

Beh quoi?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment