Si si je confirme, Hebus est beau garçon.
Allez bubus, montre-nous tout
Lady >>> gdc-touentitou@hotmail.fr
merci james
sissi tu as déja tout vu toi
Ouais je peux bientôt me faire un calendrier "spécial bubus"
en vente chez tous les bons libraires
A côté de celui des "dieux du stade"
hebus >
gdc >
non non en même temps
Ah? Tu fais le treizième mois toi?
lol
il est si bien que ça le Bubus?
encore mieux que ça
et si tu vois la photo, c´est la déception ou pas
hebus >>> fais péter la tof
pas sur le forum euh je suis pas fou
Ah si, hebus est dingue
lol j´étais sur que tu allais dire un truc dans ce genre toi
j´ai failli dire "chut " rien que pour toi
mais MDR!!! alors on fait comment? je donne pas mon adresse msn sur les forums désolée
si tu veux je peux la mettre dans ma cv si tu repasses ici
m´enfin faudra être rapide
Reuh le people!