t´es trop loin Hebus on te voit pas bien (en même temps j´ai vu hier et c´est si mon souvenir est bon... de mémoire quoi, mais il me semble que t´étais loin sur la tof)
mais t´as l´air pas mal aussi!
gdc > j´ai beaucoup de gays dans mon entourage, et je t´assure que ces gars sont de très bons confidents pour les femmes (possiblement aussi pour les hommes hein!)