CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

° [Trombinoscope] Montrez Vos Photos °

james_croft
james_croft
Niveau 10
06 octobre 2007 à 16:08:55

En meme temps j´ai jamais vu Gdc

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
06 octobre 2007 à 16:09:02

gdc > pourquoi tu dis ça??

james_croft
james_croft
Niveau 10
06 octobre 2007 à 16:10:09

Dégage avec ton lien pourri toi ! Je te l´ai déja dis !

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
06 octobre 2007 à 16:10:23

bin vous êtes dans la même page en plus :rire:
j´ai fait tout le trombi hier soir... par curiosité

james_croft
james_croft
Niveau 10
06 octobre 2007 à 16:12:37

Le nul, j´avais même pas vu.

Mais moi j´ai jamais fais d´hélico :snif:

Pourtant pour mes photos en James Croft ce serait la classe ! :bave: :bave:

gdc__
gdc__
Niveau 10
06 octobre 2007 à 16:13:53

James >>> C EST PAS UN HELICO :diable: c´est un avion :oui: :mort:

Lady >>> je sais pas pourquoi :fou: il est beau gosse le bougre :mort: :peur: :snif: :fou:

james_croft
james_croft
Niveau 10
06 octobre 2007 à 16:15:10

Gdc_ >>>> Pareil :) ce serait tout aussi classe pour mes photos :)

Dans cette tenue
http://www.captain-alban.com/posters/kurtisjerome155.jpg

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
06 octobre 2007 à 16:16:26

bin il te reste plus qu´à rencontrer gdc en privé :lol:

bah oui il est beau gosse mais toi aussi!! puisque vous vous ressemblez, moi je pense que chaque personne a son charme, c´est juste pas le même!! et c´est très bien comme ça!! si on était tous pareils... on finirait par s´emmerder grave... c´est justement la différence qui fait tout le charme! :coeur:

gdc__
gdc__
Niveau 10
06 octobre 2007 à 16:16:47

James >>> :fou: lol on dirait lara croft version masculine :peur: :ange: :fou:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
06 octobre 2007 à 16:18:21

clair gdc!! :rire2:

gdc__
gdc__
Niveau 10
06 octobre 2007 à 16:18:49

Lady >>> :oui: c´est bien vrai :oui: :coeur: la différence est enrichissante quand elle n´engendre pas la peur :oui: :peur: :mort: :fou:

gdc__
gdc__
Niveau 10
06 octobre 2007 à 16:20:25

Lady et James >>> vous me postez un petit com sur le trombi svp ?? ? :coeur: :ange: :bave: :fou:

james_croft
james_croft
Niveau 10
06 octobre 2007 à 16:21:06

En meme temps, je fais Lara mais version masculine lol

Je fais pas Lara, je fais James Croft.

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
06 octobre 2007 à 16:26:39

c´est déjà fait gdc, y a un comm sur le tien et sur celui de James aussi :rouge:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
06 octobre 2007 à 16:28:32

en tout cas j´espère que vous êtes pas gay!! Tous les mecs que je trouve mignons et bien fringués s´avèrent souvent être gays, mais on va pas conclure pour autant que les autres savent pas s´habiller hein!! :rire2:
z´ont juste un peu besoin d´aide... :-p :o))

james_croft
james_croft
Niveau 10
06 octobre 2007 à 16:29:37

Perdu pour moi :)

Je suis gay :-p :)

hebus006
hebus006
Niveau 10
06 octobre 2007 à 16:29:42

tout le monde s´en fout de ma photo alors? :snif2:

gdc__
gdc__
Niveau 10
06 octobre 2007 à 16:30:17

Lady >>> non :malade: je te rassure je suis pas gay :peur: :mort: :fou: bien que je n´ai rien contre les gays , j´ai du mal à cotoyer ces personnes :mort: mais je ne les renie pas :) :ange: :fou:

MatthewBellamy-
MatthewBellamy-
Niveau 10
06 octobre 2007 à 16:30:47

Hebus-> Meuh non ^^

gdc__
gdc__
Niveau 10
06 octobre 2007 à 16:31:00

James >>> :rire: t´es pas sérieux là ?? ? :peur: :doute: :mort: :question: :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment