bin il te reste plus qu´à rencontrer gdc en privé
bah oui il est beau gosse mais toi aussi!! puisque vous vous ressemblez, moi je pense que chaque personne a son charme, c´est juste pas le même!! et c´est très bien comme ça!! si on était tous pareils... on finirait par s´emmerder grave... c´est justement la différence qui fait tout le charme! 