<<a fait quelques années que je glande pendant mais là, je vais m´y mettre à fond
>>
Rassure moi: qu´et ce qui pend dans l´histoire?
Et ouais j´ai connu ça aussi la glande lol...Bien relou...´fin tout dépends de c´qu´on fait mais en général,y´a toujours des moments où on s´fait royalement chier... 