CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

° [Trombinoscope] Montrez Vos Photos °

K9999
K9999
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:46:03

Red---->Ouais idem lol...J´préfère ne plus rentrer dans leur jeu...Sauf si j´emmerde quoi... XD

K9999
K9999
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:47:13

Casos--->Ouais ben moi j´te connaissais que sous le pseudo Cas-social... :oui:
J´passe pas ma vie ici non plus même si des fois chuis là non-stop... :fou:
C´par période quoi...

hebus006
hebus006
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:47:47

lut K :p)
ben ouais la forme :o)) j´ai trouvé mon stage pour l´année prochaine et demain je rerefête mon anniv´ donc c´est une bonne période :content:

et je regarde le rugby mais bon c´est pas passionnant :(

et toi quoi de neuf? :-p

ouais lady tu dois avoir raison :content: tu verras, je suis un sacré ennuyeur :cool: pour être poli :(

lut cas soc :-p ava? :p)

K9999
K9999
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:53:27

lol un stage où?quel domaine?:p
Et bon anniv alors...Avec du retard.... \o/

Sinon moi euh....ben j´ai été videur et ingénieur du son en week end et y´a eu un meurtre là bas....sinon,ça va... :o))

hebus006
hebus006
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:57:51

dans le service facturation d´un grand hôpital de ma ville :fete:
merci (c´était le 30 août) :gni: :-p

je pense pouvoir déduire que tu n´es pas la victime du meurtre :o))
ils ont pu élucider le pourquoi du comment? :o))
la victime t´avais embété? ça te dis quelque chose "léon"? :t:

K9999
K9999
Niveau 10
21 septembre 2007 à 22:01:06

lol non mais bon,trop chelou l´histoire....´fin bon,j´vais éviter les détails etc...c´est pas très gai.... :noel:

T´as l´air content pour ton stage...Cool^^
(Tu vas glander,salopio :( )

james_croft
james_croft
Niveau 10
21 septembre 2007 à 22:02:10

Nouvelles photos de Hebus et de Gagac??

ah beh......... nan :(

hebus006
hebus006
Niveau 10
21 septembre 2007 à 22:03:34

je garde mon faciès ingrat pour moi tout seul :( :o))

sinon ouais je suis très content pour le stage :fou: ça fait quelques années que je glande pendant mais là, je vais m´y mettre à fond :ange:
j´espère être embauché par la suite :bave:

K9999
K9999
Niveau 10
21 septembre 2007 à 22:03:52

lol mais t´es un affamé d´la tof toi... :fou:
http://4b.img.v4.skyrock.com/4bf/lavraiemotoko/pics/338388546.jpg
bogoss... :cool:

K9999
K9999
Niveau 10
21 septembre 2007 à 22:06:05

<<a fait quelques années que je glande pendant mais là, je vais m´y mettre à fond :ange: >>

Rassure moi: qu´et ce qui pend dans l´histoire? :(

Et ouais j´ai connu ça aussi la glande lol...Bien relou...´fin tout dépends de c´qu´on fait mais en général,y´a toujours des moments où on s´fait royalement chier... :gni:

hebus006
hebus006
Niveau 10
21 septembre 2007 à 22:08:15

enfin j´étais souvent fatigué après la digestion :o)) alors le secret c´est de toujours avoir l´air occupé :o))

au début, je demandais aux autres s´il y avait du boulot pour moi mais je me tappais tous les trucs pénibles :o))
donc j´ai vite arrété et quand y avait un truc urgent je faisais genre "je vais essayer de le faire dès que je peux :hap: " :o))

d´où ma volonté de devenir fonctionnaire :o))

K9999
K9999
Niveau 10
21 septembre 2007 à 22:10:35

mdr comme j´te comprends...C´est la belle vie ça... :o))
Vas y,pistonne,fais pas ton rat! :(
:o))

hebus006
hebus006
Niveau 10
21 septembre 2007 à 22:12:44

j´ai déja peu d´espoir pour moi, ils sont en déficit \o/ ( :( )

m´enfin tu trouveras un boulot valorisant toi :hap:
et LA tu vas me faire embaucher :g:

  • tada* retournement de situation :ange:
K9999
K9999
Niveau 10
21 septembre 2007 à 22:16:21

mdr t´as de l´espoir XD
Mais bon,y´a des chances pour qu´un jour je sois le boss d´un restau...alors qui sait?
J´penserais à toi... :oui:

Pour la plonge... :sournois:

hebus006
hebus006
Niveau 10
21 septembre 2007 à 22:18:21

c´est ta tête que je vais mettre dans l´évier si tu continues :sournois:

j´exige au moins un post d´homme sandwich devant la resto :(
un menu collé sur la tronche et tout :fier: la classe non? :cool: :(

hebus006
hebus006
Niveau 10
21 septembre 2007 à 22:19:26
  • un poste :o))
  • devant le resto :o))

:(

K9999
K9999
Niveau 10
21 septembre 2007 à 22:21:13

:rire:

J´ai aussi prévu l´coup t´inquiete... :oui:
http://www.ams.sunysb.edu/~yuali/images/DC_LASVEGAS/DC03.jpg
Bon il y fait un peu chaud et tu auras du mal à bouger mais c´est bien payé...8€ de l´heure.... :(
Et puis tu auras des fans,comme ce monsieur qui a l´air d´avoir la patate... :hap:

james_croft
james_croft
Niveau 10
21 septembre 2007 à 22:23:29

Bel homme

celui de droite

hebus006
hebus006
Niveau 10
21 septembre 2007 à 22:24:28

ne me donne pas trop d´espoir K :hap: la desillusion serait trop violente :(

sinon tu auras besoin d´un comptable non? :cool:
dis oui :(

polobossdu44
polobossdu44
Niveau 10
21 septembre 2007 à 22:24:29

normal que vous m´ayez pas bocoup vu, je poste surtout sur les petites annonces, parceque ici c´est un peu envahi par les noéliste et c´est un peu gavant a force les floodeurs de ce genre, tu rajoute les racistes par dessus et t´a le forums parfait !

http://img83.imageshack.u[...]8104/image23jx7.jpg

j´aime pas sean paul ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment