CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

° [Trombinoscope] Montrez Vos Photos °

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
21 septembre 2007 à 20:10:06

Hey te revoilà Drew :-p

james_croft
james_croft
Niveau 10
21 septembre 2007 à 20:15:57

Nouvelle photo de MrGaGac??

Ah non............ :(

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
21 septembre 2007 à 20:20:41

James_Croft Posté le 21 septembre 2007 à 20:15:57 Nouvelle photo de MrGaGac??

Ah non............

:d) Non surtout que quelqu´un me surveille pour mieux me piéger donc pour les photos va falloir attendre.

Mercredi soir à 3h (donc jeudi matin en fait ^^ ) un type dont le pseudo était figliodiputtana (pseudo qu´il porte très bien) a posté un topic :

"Notez cette photo sur 20(cas-social)"
Et le message était : "Voilà enfin le célèbre cas-socila MRGagac" accompagné d´un lien.

Le but était bien sûr que je me fasse descendre en flèche.
Malheureusement pour lui ça a loupé : les quelques commentaires étaient favorables (à part CulXtra) et le topic a été supprimé avant 7h du mat.
J´ai su d´où il avait chopé la photo et j´ai aussi fait supprimer le topic :ok:

En plus je pense savoir qui c´était.

james_croft
james_croft
Niveau 10
21 septembre 2007 à 20:23:09

Oui parce que pour choper ta photo

faut en vouloir quand même :D

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
21 septembre 2007 à 20:27:17

Ca dépend de l´endroit où on cherche :ok:

Enfin ça dépendait.

Sur le 15/18 elle était super facile à trouver puisque je n´y avais que 2 topics.

polobossdu44
polobossdu44
Niveau 10
21 septembre 2007 à 20:33:54

hop hop hop je me lance it´s me :)

http://img83.imageshack.uk.us/img83/8104/image23jx7.jpg

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
21 septembre 2007 à 20:45:21

polobossdu44 Posté le 21 septembre 2007 à 20:33:54 hop hop hop je me lance it´s me

:d) C´est la 1ère fois que je te vois ici toi :)

james_croft
james_croft
Niveau 10
21 septembre 2007 à 20:49:42

Pareil.

Ya un air de Sean Paul.

K9999
K9999
Niveau 10
21 septembre 2007 à 20:54:39

Tu ressembles à un de mes potes,polo...
Sans les oreilles de pit... XD

:b:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:01:03

moi ma bouille vous ne la verrez plus sur les forums :non:

1OOOOOOOOOOOOoO
1OOOOOOOOOOOOoO
Niveau 6
21 septembre 2007 à 21:02:06

et pourquoi cela ? :(

K9999
K9999
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:04:19

Moi j´lai deja vu.... :fier:
:o))
Coucou Red... ^^

Figliodiputtana
Figliodiputtana
Niveau 3
21 septembre 2007 à 21:07:11
  • ladyinred profil

* Posté le 21 septembre 2007 à 21:01:03 avertir modérateur
* moi ma bouille vous ne la verrez plus sur les forums :non:

J´ai Deja vu ta photo sur un blog

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:07:41

Salut K9999... t´as croisé Clark récemment? parce qu´il est passé sur le + 35 y a pas longtemps (topic des perdus de vue) il me cherchait apparemment mais il est pas repassé depuis

pour diverses raisons et la plus évidente c´est que au fond tout le monde s´en fout, je suis une fille bin ordinaire, j´ai rien de particulier alors je vois pas l´intérêt d´afficher ma tronche partout... :non:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:08:32

oui sans doute puttana mais elle n´y est plus maintenant :sournois:

K9999
K9999
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:09:26

Non apa vu Clarck!Ptain ça fait loooongtemps que j´l´ai pas vu quand j´y pense...Content de savoir qu´il est passé et j´espere qu´il le refera...il a raconté quoi de beau?

1OOOOOOOOOOOOoO
1OOOOOOOOOOOOoO
Niveau 6
21 septembre 2007 à 21:09:29

qui s´en fout ? :( k9999 ? figliodiputtana ? :nonnon:

K9999
K9999
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:12:46

Ah ouais!Tu n´y es plus! lol
Mais ce blog continue d´être visité?Depuis le temps qu´il n´a pas été mis à jour etc...j´me demande si ça a vraiment changé quelque chose d´enlever ta tof lol...

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:13:27

allez gros flemmard va voir le topic si tu veux savoir... t´as qu´à remonter une page ou deus en arrière c´est pas la mort!!! :rire: pas grand chose en fait... comme d´hab quoi! :lol:

la majorité des gens 1 avec plusieurs "o"

K9999
K9999
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:13:38

Ah tiens pendant que j´te choppe,"1ooooo",T´es qui?pourquoi t´as uppé un pic à mon nom créé par Vampy? :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment