James_Croft Posté le 21 septembre 2007 à 20:15:57 Nouvelle photo de MrGaGac??
Ah non............
Non surtout que quelqu´un me surveille pour mieux me piéger donc pour les photos va falloir attendre.
Mercredi soir à 3h (donc jeudi matin en fait ^^ ) un type dont le pseudo était figliodiputtana (pseudo qu´il porte très bien) a posté un topic :
"Notez cette photo sur 20(cas-social)"
Et le message était : "Voilà enfin le célèbre cas-socila MRGagac" accompagné d´un lien.
Le but était bien sûr que je me fasse descendre en flèche.
Malheureusement pour lui ça a loupé : les quelques commentaires étaient favorables (à part CulXtra) et le topic a été supprimé avant 7h du mat.
J´ai su d´où il avait chopé la photo et j´ai aussi fait supprimer le topic
En plus je pense savoir qui c´était.