Pour une fois que le sexy dans un pseudo n´est pas usurpé.
Musclé le gaillard.
Ca t´a même tiré du lit?
http://img337.imageshack.us/my.php?image=image018uc6.jpg
http://img383.imageshack.us/my.php?image=moi24pngwz6.png
http://www.enregistrersous.com/images/2/2694157820070911130831.html
darkrystal ?
ma photo moi a droite il y a un an !http://img176.imageshack.us/img176/4308/photo0758cg2.jpg
On dirait que ton pote s´est fait greffer des fesses sur le menton. Mais c´est pas mal.
VirgoO
enléve les méches blondes et ce sera largement mieux
VirgoO, t´arrives à faire des étincelles sur les murs, avec tes cheveux?
lol batard c mon frere il est pas comme sa dabitude c paske on faisai une foto avec des vieilles tete.de tte facon tlm a des tete bizare sur les foto
Mais j´ai dit que c´était bien! J´aimerais bien avoir un bon gros menton comme ça. A la Viggo Mortensen.
ok autant pour moi je croyais que tu te foutais de lui lol
kikoo
nous sommes vendredi je suis donc de retour pour de nouvelles aventures
http://trombinoscope.skyrock.com
Ou pour faire de la pub sinon...
misic > jai bien reçu ton message, ta tof est desormais sur le blog et merci
syberwomen , pourquoi t´as refait un blog
ou alors tu t´es trompé d´adresse ?
Tiens suis pas encore sur ce trombi
Alors hop
http://photo.ga.dendrocom2.com/r/e/realneo/20061222-1827781754458be08fde6d2.jpg