CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

° [Trombinoscope] Montrez Vos Photos °

Lord_Vador78
Lord_Vador78
Niveau 10
04 septembre 2007 à 09:19:14

continue le blog, faut persévérer dans la vie, si à chaque embuche tu laissais tomber tu serais pas sortie de l´auberge, alors bon courage pour la continuation :hap:

fisde----
fisde----
Niveau 9
04 septembre 2007 à 10:13:19

bon courage pour la continuation :gne:

bonne continuation tout court lord, ça aurait suffit :ok:

provolone
provolone
Niveau 10
04 septembre 2007 à 12:05:45

ya beaucoup visite sur le blog :question:

sinon continue :bave:

Lord_Vador78
Lord_Vador78
Niveau 10
04 septembre 2007 à 12:08:51

fis > ouais bon ça va hein ! il était tot je venais juste d´arriver au boulot :( :rouge: :o))

az13
az13
Niveau 10
04 septembre 2007 à 12:09:19

Syber :d) (quand tu liras ce message) continues le c´est une bonne idée! moi je veux pas la mettre c´est que j´suis pudique c´est tout.

Spoogue
Spoogue
Niveau 10
04 septembre 2007 à 12:29:27

ué syber arrete le pas c´est une bonne idée... faut pas baisser les bras parce que quelque débile mette des comm de mrd

_SonOfTheBeach_
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
04 septembre 2007 à 12:33:05

Hey Spoogue, si j´me souviens bien t´es un pote de Zan, t´as des ses nouvelles?

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
05 septembre 2007 à 16:20:28

A la demande de certains et comme je suis sur ce forum depuis quelques temps, je mets enfin ma photo :o))

:d)
http://www.enregistrersous.com/images/2/159172733620070905165127.html

voilou :-p

sinister
sinister
Niveau 12
05 septembre 2007 à 16:21:08

c´est pas toi je suis sur :( :o))

Lord_Vador78
Lord_Vador78
Niveau 10
05 septembre 2007 à 16:21:42

femmes à lunette...

et ben femmes qui voient pas super bien :o))

sinister
sinister
Niveau 12
05 septembre 2007 à 16:21:55

lord: lol

Kanjah
Kanjah
Niveau 9
05 septembre 2007 à 16:22:19

c´est bien joli de dire qu´il faut le continuer le blog, mais pour qu´il continue faut que vous postiez vos photos aussi (et no fake évidemment ...) :(

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
05 septembre 2007 à 16:23:04

Pourquoi ca serait pas moi? :question: pourtant si :oui:

Lord :d) sans commentaires :noel:

sinister
sinister
Niveau 12
05 septembre 2007 à 16:23:30

jill: je sais pas mais je pense au fake avec toi :o))

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
05 septembre 2007 à 16:24:38

J´vais pas poster 45 photos de moi pour prouver que je suis bien la fille sur la photo :rire:

J´me suis enfin décidée à la mettre alors faudrait me croire maintenant :-p

FifAfEveR
FifAfEveR
Niveau 8
05 septembre 2007 à 17:05:13

vu sa carte de visite ca peut etre elle , elle a une tete de geek :rire2:

Femme a lunette, tête de geekette .

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:07:41

Si tu le dis :noel: n´empeche que je vais peut etre porter des lentilles alors ta critique est vraiment infondée jeune homme :o))

FifAfEveR
FifAfEveR
Niveau 8
05 septembre 2007 à 17:14:20

je plaisantais jill, garde tes lunettes :ok:

FifAfEveR
FifAfEveR
Niveau 8
05 septembre 2007 à 17:16:01

http://www.i-imagehost.com/uploads/28ded3cb6e.jpg

:-)

bombastyle
bombastyle
Niveau 6
05 septembre 2007 à 17:17:01

Si c´est bien sa photo :oui:

Je parle de jill ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment