CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

° [Trombinoscope] Montrez Vos Photos °

james_croft
james_croft
Niveau 10
31 août 2007 à 21:36:00

J´en ai pleins d´autres si vous voulez :rire:

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
31 août 2007 à 21:48:43

bb-girl Posté le 31 août 2007 à 21:35:59
meme si jetais devant toi tu navouerais pas

:d) Nan faudrait que je teste avant. Histoire d´être sûr.

:dehors:

sau_mnifere
sau_mnifere
Niveau 8
31 août 2007 à 22:01:33

regardez cette touffe qui croit de jour en jour :-(
http://www.enregistrersous.com/images/132641699320070831223118.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/139376296420070831223157.jpg

on dit que j´ai une perruque :malade:

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
31 août 2007 à 22:02:28

:salut: Louis XIV.

Gloire à votre majesté.

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
31 août 2007 à 22:03:34

Moi aussi mes tifs repoussent mais pas vite.

Ca fait pourtant 5 mois que je ne les ai plus coupés :(.

Je pressens que je vais avoir une belle tête de bite à la rentrée moi :(

sau_mnifere
sau_mnifere
Niveau 8
31 août 2007 à 22:03:43

je ne peux pas :-(

je me sens mal sans mes cheveux :ouch:

sau_mnifere
sau_mnifere
Niveau 8
31 août 2007 à 22:06:14

le pire c´est qu´on me prend pour un clodo... :malade:

ou alors pour un rasta man :( (à cause des levres de noir :-( )

K9999
K9999
Niveau 10
31 août 2007 à 22:06:52

En même temps,t´as l´air d´apprecier vu ta CV... :o))

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
31 août 2007 à 22:09:02

sau_mnifere Posté le 31 août 2007 à 22:06:14 le pire c´est qu´on me prend pour un clodo...

ou alors pour un rasta man (à cause des levres de noir )

:d) :( T´as vraiment l´art de t´inonder de défauts toi !

sau_mnifere
sau_mnifere
Niveau 8
31 août 2007 à 22:09:12

non mais au lycée :oui:

on m´appelle aussi mike brant :malade:

bref on me persécute :non2:

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
31 août 2007 à 22:09:49

Oh mon dieu sau, t´as un poulpe sur la tête! :peur:

K9999
K9999
Niveau 10
31 août 2007 à 22:11:07

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

  • CHPLAFF*

Je fais très bien Mike Brant... :adiom:

sau_mnifere
sau_mnifere
Niveau 8
31 août 2007 à 22:12:31

non mais je m´inonde pas de défauts je suis comme ça c´est tout... je pourrais en trouver d´autre :oui:

mes sourcils (2 gros machins noir qui ressemblent a rien :malade: )

mon nez (on dirait un nez de dessin animé :malade: )

sans compter les point noir et les mini poil sur le nez :ouch: (bon la a cause de la lumiere on les voit pas.. )

sau_mnifere
sau_mnifere
Niveau 8
31 août 2007 à 22:14:49

le biactol ca marche pas c´est des point noir d´origine :ouch: (en plus le bout de mon nez est naturelement rouge :ouch: )

putain :-(

K9999
K9999
Niveau 10
31 août 2007 à 22:17:05

J´te conseille ceci,Sau:
http://clownfr2.free.fr/g_1387.jpg

sau_mnifere
sau_mnifere
Niveau 8
31 août 2007 à 22:17:26

en plus j´ai une maladie, des espèce de plaque de peau dur qui se mettent sur le cuire chevelu et derrière les oreilles :malade:

parrait que ça peut venir sur le visage :ouch:

et c´est incurable :oui:

K9999
K9999
Niveau 10
31 août 2007 à 22:19:24

L´art de réconforter les gens... :admiratif: :o))

james_croft
james_croft
Niveau 10
31 août 2007 à 22:19:52

Beh en meme temps il a raison :)

sau_mnifere
sau_mnifere
Niveau 8
31 août 2007 à 22:20:25

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dermite_s%C3%A9borrh%C3%A9ique :malade:

rincevant
rincevant
Niveau 7
01 septembre 2007 à 22:04:44

je suis passé sur le blog, ça taille pas mal quand même ! lol

Enfin, ça va pour ma part ! lol, en même temps j´ai que deux commentaires !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment