non mais je m´inonde pas de défauts je suis comme ça c´est tout... je pourrais en trouver d´autre
mes sourcils (2 gros machins noir qui ressemblent a rien
)
mon nez (on dirait un nez de dessin animé
)
sans compter les point noir et les mini poil sur le nez
(bon la a cause de la lumiere on les voit pas.. )