Minipan-Sexy Posté le 31 août 2007 à 21:16:03
C´ est parceque je suis pas vilain que je ne suis pas un No-life, je suis sur d´ exploser une bonne partie des geeks de ce forum quand au temps passé sur mon pc.
Ca n´ empeche pas d´ avoir une vie privée riche, des amies et de sortir avec une mannequin .
!
Mais vive mon pc !
Mais
Ma famille vient de s´agrandir. Bienvenu à toi Minipan