CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

° [Trombinoscope] Montrez Vos Photos °

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
30 août 2007 à 03:58:03

J´étais novice. Pas sur JV mais sur les forums blabla...

J´ai commis l´erreur de poster ma photo là bas oui.

Quant à mes pavés de ce soir, l´un était le résumé d´un épisode de The Shield de ce soir que quelqu´un voulait (mais j´ai résumé le mauvais épisode) et l´autre c´était sur la police dans le topic sur l´université.

Syberwomen
Syberwomen
Niveau 29
30 août 2007 à 03:59:17

moi aussi jai fait lerreur mais qune fois :hum:

je ne connais pas The Shield :non:

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
30 août 2007 à 04:01:12

Tu parles. On m´a même traité de pédophile. Autant dire que pour mon 1er jour j´étais content ^^

The Shield est une série US avec comme héros des flics ripoux. C´était ce soir sur France 3 et c´est super.

Syberwomen
Syberwomen
Niveau 29
30 août 2007 à 04:02:52

ya une erreur que je nai pas faite c´est crée un topic pour annoncé mon arrivée quand je me suis inscrite :ok:

je ne regarde plus la télé, moi qui y etait accro c´est finis :)

Syberwomen
Syberwomen
Niveau 29
30 août 2007 à 04:05:16

faut vraiment que je me fasse ch*er pour me mettre devant la télé...

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
30 août 2007 à 04:06:45

Mais moi c´était même pas pour annoncer mon arrivée. Mon pseudo avait de l´ancienneté, du coup même si c´est la 1ère fois que je me pointais sur ces forums ils ne pouvaient pas le savoir.

C´était juste un manque de confiance en moi et le besoin d´avoir un avis.

J´ai vite regretté.

Pour la télé, y a quand même pas mal de trucs bien. Surtout les séries américaines en fait.

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
30 août 2007 à 04:07:36

syberwomen Posté le 30 août 2007 à 04:05:16 faut vraiment que je me fasse ch*er pour me mettre devant la télé...

:d) Oui mais je pense que quand on a un copain (ou une copine) on change de mode de vie.

Syberwomen
Syberwomen
Niveau 29
30 août 2007 à 04:10:01

je sais :ok: jadore les expert :coeur:

je nai plus le temps de regarder la télé, je suis au lycée la semaine donc je ne peut pas et le weekend jen profite pour voir des copains et mon copain donc bon, defois sa me manque de m´afflé sur le canapé, sous la couette et me matter un film :snif:

avant par contre ji etait accro :ouch:

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
30 août 2007 à 04:13:09

Et ouais.

Par contre, moi dans mon appart je fais ce que je veux ^^

Syberwomen
Syberwomen
Niveau 29
30 août 2007 à 04:14:42

je fais a peut pres se que je veut chez moi ossi :fier:

ahhh l´apart, va falloir attendre un peu car jai pas finis de bouger, je change encore de lycée lannée prochaine :-)

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
30 août 2007 à 04:17:26

Moi il me reste une année de fac et après année sabatique aux USA puis concours, formation et boulot.

Syberwomen
Syberwomen
Niveau 29
30 août 2007 à 04:20:05

bonne chance alors :-)

ji go...heureuse davoir discuter avec toi :hap: et a plus tard

:bye:

DarkrystaL
DarkrystaL
Niveau 10
31 août 2007 à 20:52:50

Fais gaffe tu va te faire lyncher :(

james_croft
james_croft
Niveau 10
31 août 2007 à 20:54:38

Mignon mais j´ai peur d´un fake?

K9999
K9999
Niveau 10
31 août 2007 à 21:04:06

mdr le fils spirituel de Nickillah... XD

DarkrystaL
DarkrystaL
Niveau 10
31 août 2007 à 21:04:27

Parce que sur ce forum, quand t´as une tete de yes-life qui sort du lot, tu te fais insulter.. Renseigne toi sur ma cote de popularité légendaire ^^ :o))

bb-girl
bb-girl
Niveau 10
31 août 2007 à 21:04:38

je suis en photo dans ma CDV
rigolez pas :peur:

DarkrystaL
DarkrystaL
Niveau 10
31 août 2007 à 21:06:48

bb girl, toi par exemple, tu es un fake pour les "personnages" de JV :oui:

bb-girl
bb-girl
Niveau 10
31 août 2007 à 21:07:56

bas pourquoi je serais un fake? :-(

DarkrystaL
DarkrystaL
Niveau 10
31 août 2007 à 21:09:13

Ben parce que tu n´es pas moche :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment