CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

° [Trombinoscope] Montrez Vos Photos °

Syberwomen
Syberwomen
Niveau 29
30 août 2007 à 03:26:20

bizarre jai limpression que c´est limite si tu mengueule :doute:

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
30 août 2007 à 03:27:41

Pas pour le moment non.

Mais fais vite stp.

Syberwomen
Syberwomen
Niveau 29
30 août 2007 à 03:27:42

et voilou :ok:

Syberwomen
Syberwomen
Niveau 29
30 août 2007 à 03:28:38

je fais toujours dans l´instant de toute façon :hum: que tu me le demande ou pas je laurais fait tout de suite

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
30 août 2007 à 03:31:07

Ouais mais ça je peux pas savoir.

:merci: en tout cas.

Et :desole: si je t´ai donné l´impression de t´engueuler. J´étais un peu en stress.

Syberwomen
Syberwomen
Niveau 29
30 août 2007 à 03:32:11

mouai, allez tes pardonner, moi aussi chui pas mal en stress alors me parler comme sa, surtout en ce moment sa passe mal, mais tu peut pas savoir :)

bref c´était un plaisir :content:

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
30 août 2007 à 03:34:57

Oui à cause de la tof, du commentaire et du fait que j´avais pas envie que quelqu´un (genre un paumé du 15/18) passe ici, file voir le blog pour enregistrer la photo le temps que tu fasses l´opération et ne revienne la poster ultérieurement.

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
30 août 2007 à 03:35:37

Mais toi aussi t´es pardonnée de l´avoir mise sans mon accord :o))

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
30 août 2007 à 03:37:05

Ah oui. Et ça me faisait aussi chier de te demander ça parce-que ça impliquait que tu t´attardes dessus (sur la photo) et j´aime pas trop ça. Voilà.

Syberwomen
Syberwomen
Niveau 29
30 août 2007 à 03:37:49

loooooool :ok:

:desole: pour moi aussi :ange:

Syberwomen
Syberwomen
Niveau 29
30 août 2007 à 03:38:50

et tu sais avec l´habitude c´est fait en deux secondes :banzai: prendre les tofs, les enregistrer, les mettre dessus, regarder les coms et tout le reste...

:)

Syberwomen
Syberwomen
Niveau 29
30 août 2007 à 03:39:27

dailleur mon copain en revenais pas lautre jour quand il ma vu faire :ouch: :hum:

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
30 août 2007 à 03:40:28

Quand il t´as vu mettre des photos?

Il a dû se demander ce que tu foutais avec toutes ces tofs de mecs ^^

Syberwomen
Syberwomen
Niveau 29
30 août 2007 à 03:43:58

cette semaine :) il le sait que jai fait ce blog, mais c´est vrai que au depart quand je lui ait dit que javais fait un blog et que je lui ait donner le lien sa premiere reaction a ete...

c´est qui tout ces gars ?? ?

:rire:

et qd il est venu me voir, il a haluciné, une photos mais environ une minutes de jv jusqua etre en ligne sur le blog :rire2:

:banzai:

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
30 août 2007 à 03:45:36

:lol:

Mais à ce que j´ai pu voir tu ne t´es pas cogné tout le topic... Trop de boulot :question: :sarcastic: :o))

Syberwomen
Syberwomen
Niveau 29
30 août 2007 à 03:48:21

jai commencer pas faire les 200 pages, sisi je tassure, mais jai vue quil y avait bcp de gens qui etaient banni ou qui ne venaient plus, alors jai decider de prendre que des photos poster ici a partir du 1 janvier 2007 :ok:

jai du me coltiner un peu plus de 20 pages qd meme et surtout un 5h du mat sa fait assez mal, mais sa va sa ma pris juste une heure et demi pour trouver les tofs, les enregistrer et faire les 5 premiere pages du blog :o))

donc aujourdhui c´est du gateau de les prendre une par une :lol:

Syberwomen
Syberwomen
Niveau 29
30 août 2007 à 03:50:32

dsl pour le pavé c´est la fatigue :o))

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
30 août 2007 à 03:51:12

Oauis... Du coup j´ai pas eu de bol, j´ai débarqué sur ce forum fin avril...

Le pire c´est que la première chose que j´ai faite a été de me poster.
nagla avait d´ailleurs supprimé le topic quand il l´avait vu.

J´ai fait la même chose sur le 15/18. Le topic y est encore... JE m´en suis d´ailleurs pas remis.
Mais hors de question de demander à Cisla de l´effacer. Le temps qu´il réagisse celui là :sarcastic: !

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
30 août 2007 à 03:52:27

Pas grave pour les pavés. J´ai rien contre.

Et ça c´est du pavé pour le 15/18. Mais pas ici. J´en ai fait des pires ce soir. Le pire c´est que personne ne les a lus ^^

Syberwomen
Syberwomen
Niveau 29
30 août 2007 à 03:55:03

tu a fais un topic sur le 15/18 pour poster ta tof :question:
je ne sais pas comment est Cisla car ya longtemps que je ne vais plus la bas :non:

en général chui toujours motivé pour lire un pavé si le sujet est interessant, se qui est rare ici :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment