jai commencer pas faire les 200 pages, sisi je tassure, mais jai vue quil y avait bcp de gens qui etaient banni ou qui ne venaient plus, alors jai decider de prendre que des photos poster ici a partir du 1 janvier 2007
jai du me coltiner un peu plus de 20 pages qd meme et surtout un 5h du mat sa fait assez mal, mais sa va sa ma pris juste une heure et demi pour trouver les tofs, les enregistrer et faire les 5 premiere pages du blog
donc aujourdhui c´est du gateau de les prendre une par une 