En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
° [Trombinoscope] Montrez Vos Photos °
wopy
Niveau 7
29 août 2007 à 15:05:15
1m90
ouai c´sont mes épaules qui font rire
c´est pas ma faute c´est a cause de l´angle de la photo sinon je suis normal
hardbichon
Niveau 9
29 août 2007 à 15:06:24
je sais pas pourquoi mais maintenant je me tient tout droit
C_Ronaldo
Niveau 34
29 août 2007 à 15:44:20
on dirait steeve urkel c´est moi qu´est fait ça!
_indiana_jones
Niveau 10
29 août 2007 à 16:42:20
j´ai passé vite fait sur le blog
chafchaf
Niveau 10
29 août 2007 à 16:45:48
C_Ronaldo profil
* Posté le 29 août 2007 à 15:44:20 avertir modérateur * on dirait steeve urkel c´est moi qu´est fait ça!
oui c´est tout a fait ca
Cas-social
Niveau 10
29 août 2007 à 16:47:02
Syberwomen, j´aurais un service à te demander à l´occasion.
Syberwomen
Niveau 29
30 août 2007 à 03:06:38
Cas-social > oui
Cas-social
Niveau 10
30 août 2007 à 03:11:06
Oui tu tombes bien.
T´es encore là?
Cas-social
Niveau 10
30 août 2007 à 03:13:14
youhou?
Syberwomen
Niveau 29
30 août 2007 à 03:13:30
Syberwomen
Niveau 29
30 août 2007 à 03:14:06
dsl je me promenais sur le blabla
Cas-social
Niveau 10
30 août 2007 à 03:15:20
j´ai vu.
J´ai eu de la chance de te trouver ce soir.
Bon alors je voudrais que tu supprimes une photo du skyblog du trombinoscope stp.
Syberwomen
Niveau 29
30 août 2007 à 03:17:17
heuu bah va falloir que tu me dise pk stp et laquel
Cas-social
Niveau 10
30 août 2007 à 03:19:50
Laquelle : la mienne ;
Pourquoi : parce-que je n´ai pas voulu qu´elle soit dessus. Quand on poste une photo ici, elle est vite noyée sous une avalanche de posts et personne ne revient dessus. C´est différent pour le skyblog qui ne comporte que 14 pages et ne contient QUE des photos.
Syberwomen
Niveau 29
30 août 2007 à 03:21:26
et bien si c´est la tienne no soucy
Cas-social
Niveau 10
30 août 2007 à 03:21:57
Bon tu peux faire ça dans l´instant?
Syberwomen
Niveau 29
30 août 2007 à 03:22:23
ce n´est pas un service que tu me demande, c´est tout a fait normal si tu ne consoit pas à etre dessus
Syberwomen
Niveau 29
30 août 2007 à 03:23:35
c´est bien se que je pensais....tu es sous quel pseudo dans le blog ?
Cas-social
Niveau 10
30 août 2007 à 03:24:19
page 7 photo n°1
Cas-social
Niveau 10
30 août 2007 à 03:25:35
Mais t´inquiète, je sais que j´ai des droits vis à vis de cette photo. Je suis propriétaire de mon image et j´avais pas envie de la voir là.
Surtout que la photo n´est plus d´actualité en plus.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.