la photo est pas super c´est parce qu´il y avait pas le flash je crois
JillValentine77
Niveau 10
29 août 2007 à 14:59:02
wopy tu mesures combien? je dirais que tu fais au moins 1m85 non?
Iso
Niveau 16
29 août 2007 à 15:01:42
C´est quoi cette dégaine ? La même que Frankeinstein le film de 1936
[jmemarre]
Niveau 8
29 août 2007 à 15:03:32
cotisons nous pour lui acheter un jeans à ça taille à ce pauvre jeune homme
JillValentine77
Niveau 10
29 août 2007 à 15:03:51
wopy tu devrais te redresser, enfin je dis ça pour toi, sinon apres quand tu vas vieillir tes vertebres vont se souder avec cette forme, et tu pourras plus rien y faire.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.