a tous
dabord je tien a vous remercier pour vos photos
ensuite je vous remerci aussi pour toute les visites du blog ce mois-ci, plus de 900
Par contre j´ai un pb, pas mal de forumeurs, en laissant des coms sur le blog, signent avec un autre pseudo que le leur, jai eu le cas avec framboisine
alors je vous prierais de bien vouloir arreter ceci
merci
cordialement syber 