En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
° [Trombinoscope] Montrez Vos Photos °
hebus006
Niveau 10
22 août 2007 à 16:48:55
il est revenu en france le bougre enfin il me semble
hein sini t´en penses quoi toi?
sinister
Niveau 12
22 août 2007 à 16:49:06
sissi: toi sans aucune hésitation ni même une once de regrets
sinister
Niveau 12
22 août 2007 à 16:49:30
bubus: je m´en tamponne le coquillard mais d´une force
hebus006
Niveau 10
22 août 2007 à 16:49:46
son 135F donne à sissi un humour certain
hebus006
Niveau 10
22 août 2007 à 16:50:44
je te demandais simplement si à ton avis il était rentré
ça m´embetterais de donner une information fausse
princesse-sissi
Niveau 10
22 août 2007 à 16:51:25
Hihi sini me préfèreuh Et laisse mon 135F où il est
sinister
Niveau 12
22 août 2007 à 16:51:46
alors je répéte pour toi :"j´en sais rien et je m´en tamponne le coquillard mais d´une force"
hebus006
Niveau 10
22 août 2007 à 16:52:24
tu rajoute que t´en sais rien tu aurais du le dire dès le début
repose le 135F sur la table*
Lord_Vador78
Niveau 10
22 août 2007 à 16:52:39
moi je dirai à vue de nez que sissi fait du ... ba sissi arrète de te cacher derrière la planche à repasser
barebier16
Niveau 9
22 août 2007 à 16:52:44
hey j ai capté la conversation
sinister
Niveau 12
22 août 2007 à 16:53:56
sissi: faudrais que je sois complétement fou pour choisir bubus plutôt que toi c´était déloyale t´aurais rajouter adriana karembeu en compensation pour équilibré là j´aurais peut être choisis bubus
sinister
Niveau 12
22 août 2007 à 16:54:36
lord: tu insinues qu´elle est plate maintenant
princesse-sissi
Niveau 10
22 août 2007 à 16:54:55
Lord t´es qu´un michant
sini --> T´as des goûts bizarres
sinister
Niveau 12
22 août 2007 à 16:55:43
sissi: j´ai dit peut être c´est si je t´avais choisis que ça aurais était bizarre?
hebus006
Niveau 10
22 août 2007 à 16:57:06
bon ben je vais y aller moi adieu!!!!!!!!!!!!
( à bientot )
Lord_Vador78
Niveau 10
22 août 2007 à 16:57:26
princesse > à to service m´zelle
sini > je suppose, vous disposez non c´esr pas ça ??
princesse-sissi
Niveau 10
22 août 2007 à 16:57:33
Oui Enfin non Je sais plus
sinister
Niveau 12
22 août 2007 à 16:57:39
oui moi aussi je trace ma route allez bonne soirée à tous
Lord_Vador78
Niveau 10
22 août 2007 à 16:57:56
ok, tchô bubus
Lord_Vador78
Niveau 10
22 août 2007 à 16:58:28
wow, z´avez fini déserter les rangs ??
tchô sinou
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.