ok bonne nuit @+
papito : les mêmes yeux que moi^^
on est plus ke 2?? elle est ou ta foto a toi??
http://img300.imageshack.us/my.php?image=copiede091220035lq.jpg
ok!! arf on est 2 lol...
il ne peut en rester qu´un!
allo ya kkun? claris...sniff... bon po rav... je vais sur le tchat tu y va des fois nickillah?
sur MSN?
non le tchat genre voila tchat, coolsmile, fantasya tout sa....
dsl je connais pas
ba c des tchat, tu parle en direct avec plin de gens c marrant des fois...
je connais même pas !
tien jte donne un lien si tu veu voir... http://www.google.fr/url?sa=U&start=1&q=http://www.fantasya.org/&e=9711
merde...vai me faire engueuler...sa va c pas un blog lol
allo... ya kkun?
vivi
moi aussi je suis la
j´arrive pas a faire dodo
cool il fait super jour, les oiseaux chante le ciel est bleu les arbres sont verts(si si je vous jure ) et moi je vais me coucher
mustang moi j(attend 12h00 si je peut ppour allleerr dormirrr
ma tof,vous pouvez la voir sur
http://arkansas05.skyblog.com