clarys : moi j´en fais peu, mais très lentement afin de bien les faire grossirje demande ça car je suis un fan de muscu
héhé
Nicky Ok...
Disons que moi j´ai pas trop envie que ça soit trop proéminant sur moi parce que C pas très féminin
bon je vai faire des fotos car jen ai plus et jvou montre sa ok?
ok
bon va falloir attendre 20 min, sa charge la batterie... t´a pas une foto de toi zali? et toi clarys??
page 3 si tu veux voir ma photo
clarys : c clair!je te fais si peur que ça? ^^
Papito Si tu veux des photos de moi t´as qu´à cherhcer un peu
Y a des p´tits malins qui arrêtent pas de diffuser ma tête partout sur les forums
Mais j´vais t´aider si t´as vraiment pas le courage de chercher
Nicki Non mais voilà quoi ^.^
Mon frère de la muscu´ aussi!
Moi j´fais du tennis
ah ouais c cool
clarys : j´ai fait aussi un peu de tennis quand j´étais ado, mais pas de compète.là je fais aussi de la boxe thaïe & de la course à pied
~~~>Avais oublié le verbe ^.^
Bon ben...Kiss tout l´
J´y vais moi
Bye bye
il reste du monde?? jsui en train de charger ma tof lol
je suis la et nicki aussi
sa charge sa arive lol
jai les yeux rouges genre lapin mdr...
http://img272.imageshack.us/my.php?image=photo1094zw.jpg
ben ca va ta une bonne bouille
bon jvais dormir a demain bonne nuit