nicki tu te fais une soirée disco et ça serait bon.... et pourtant...c´est dommage quand même ^^
nickillah Posté le 02 juillet 2005 à 00:51:06http://img151.imageshack.[...]age=pict00068ku.jpg
Ahhhhhhhhhhhhhhhh
C qui le monsieur sur la photo?
Il a l´air messant
c ki la fille sur la tof??,,,,,,,,,,,,
Clarys le monsieur sur la photo c´est Nick
fucking :c vraiment pas mon trip!
classe le costard
overkult, dsl de pas t´avoir accepter, mais je n´ai eu que ton mail apres et comme ca aurait pu etre un gars du -15 -_-
enfin ta photo est mise
hein quoi ? ? pourquoi y c´est passé quoi ? ??
Digit
Tu vas bi1?
nikki> c qui la fille a coté de toi??????????,,
vous voyez! je fais peur aux filles!( heureusement qu´elle a pas vu la tof où j´ai le crâne rasé^^)
zan : ah ah!
Zan c´est ca petite soeur...
Ton kamazutra a bien cent ans d´âge, mon dieu que c´est démodé
Le nec-plus-ultra en ce paysage, c´est d´aimer des deux côtés
obi1 : bingo!
moi je me dis tiens niki a pecho une fille mais non désilusion
Nick apparament je suis le seul qui suis
Elle a un certains charme ta soeur nickillah ! !!
je suis perdu! OU suis-je ? qui suis-je ?