nan !! y´a qu´une seule PRINCESSE SISSI
et c´est toi
Venus
au moins toi t´es pas condescendante avc les autres
_> sissi
que la malédiction s´abbate sur ta maison
je dresserai mon chien pour qu´il fasse pipi sur ton palier
(dommage j´ai plus de munition)
nan je vais pas le faire finalement. tu me rapelle mes début sur ce forum de malades mentaux. 