CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

° [Trombinoscope] Montrez Vos Photos °

Blitz_Gundam
Blitz_Gundam
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:10:36

sissi
toi, motoko, et framboisine

je vous maudit

femmes sournoises et méchantes :( ( :-( )

vous finirez dans les limbe de l´oubli ou en suchi pour mon chien daigoro :(

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:10:49

T´es sûr que tu me confonds pas avec issis Blitz? :doute: :-p

[venus13]
[venus13]
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:11:39

Blitz_Gundam > Waw chuis épargnée ^^

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:12:49

moi aussi parce que j´ai un bouclier anti laser :(

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:14:02

Hé mais j´ai rien fait euh :-(

Blitz_Gundam
Blitz_Gundam
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:16:51

nan !! y´a qu´une seule PRINCESSE SISSI

et c´est toi :( :sournois:

Venus :hap: au moins toi t´es pas condescendante avc les autres

_> sissi

que la malédiction s´abbate sur ta maison

:( je dresserai mon chien pour qu´il fasse pipi sur ton palier :(

(dommage j´ai plus de munition)

:hap: nan je vais pas le faire finalement. tu me rapelle mes début sur ce forum de malades mentaux. :hap:

Blitz_Gundam
Blitz_Gundam
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:19:23

jedivrai si tu es un homme un vrai tu n´aura besoin d´aucun bouclier avc moi :oui:

ma vie se résume a etre le bouclier de ce que j´aime. et je le fais plutot bien :(

a certain niveau tu apprend meme a renvoyer avc classe les attaques que tu subis :(

c´est vague ce que je dis hein ? :( ben pour moi aussi xD

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:19:56

Wouah merci de m´épargner grand blitz :ange:

Et tout le monde me confond avec princesse issis, donc je demande :-p

Blitz_Gundam
Blitz_Gundam
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:24:04

sissi ...

tu sais ce qu´est devenu le dénomé phantom ?

  • au fait pourquoi tu dis "Grand Blitz" :(

j´ai l´air hautain :(

si c´etait juste de la soumission :hap: alors releve toi princesse :hap: ici mon rang de chevalier n´est plus.

Jedivrai qu´est ce tu fais chez toi la ?

ouai allé je me fais chier alors dite moi tous ce que vous faites la ? :(

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:26:03

Qui est phantom? :fou:

Et le "grand" c´était de la lèche :rouge: :-p

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:27:50

je parle sur un frorum et sur msn tout en écoutant de la musique :(

passionant

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:28:28

C´est dingue Jedivrai, on fait la même chose :coeur: :o))

Blitz_Gundam
Blitz_Gundam
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:29:14

phantom >> premier manant ayant eu le culot de me défier, lui, un paysan... muaaahahahahaahahah.

que la mort l´emporte.

bon fini de parler de ce forban.

:hap: tu me fais de la leche :hap: c´est a cause du chocolat que t´a pris des bonnes habitude comme ça :hap: ? :gni:

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:29:22

oh çà nous fait un point commun, trouvons en d´autre :o))

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:31:30

Blitz --> Je m´entraîne avec la glace aussi :oui: :o))

Jedivrai --> Je te laisse chercher :hap: :o))

[venus13]
[venus13]
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:31:54

Jedivrai > ah toi aussi => msn + forum + musique ?

On a pas d´vie, t´es pas d´accord ? ^^

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:32:40

princesse-sissi je pari que tu as les cheveux longs

moi aussi c´est fou encore un point commun, on est fait pour s´entendre :sarcastic:

Blitz_Gundam
Blitz_Gundam
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:32:51

moi j´ai aussi un point commun avc sissi

on a tout les deux envie de se jeter l´un sur l´autre :hap: hein ?! :hap:

allé fais pas la timide je sais que tu me dévore des yeux meme quand je suis dans mon cocpit :hap:

:fou:

nan en fait je voulais dire que t´a envie de te jetter sur ta barre de chocolat suisse :oui:

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:33:27

Jedivrai > ah toi aussi => msn + forum + musique ?

On a pas d´vie, t´es pas d´accord ? ^^

si j´ai une vie, mais pas tout les jours :o))

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:35:27

Exact Jedivrai :bravo: Nous avons tant de choses en commun :coeur: :o))

Blitz --> Si y a du chocolat dans le coin, t´as aucune chance :nonnon: :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment