CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

° [Trombinoscope] Montrez Vos Photos °

[venus13]
[venus13]
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:54:44

Truc > mdr
pourtant sur la photo il est petit :p) ^^

Blitz_Gundam
Blitz_Gundam
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:55:20

:( spa grave je ne vois que la beauté intérieur.

tu m´as cru la ? non parce que meme l´intelligence artificielle de mon module d´assistance pilotage gundam vient de péter de rire la :hum:

:hap: tu m´aurai dis je suis grosse pas de probleme le sport sa fait des miracles. mais si en plus t´es moche :noel:

en meme temps moi je viens tuer tous les modos et faire visiter le paysage au passant pour payer mes munitions hein :(

je n´ai pas d´autre but :(

( :-( )

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:55:24

je déconnais, c´est ce qu´aurait répondu un forumeur "osef/bide/taggle"
moi aussi je m´ennui :-(

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:56:40

Blitz_Gundam est ce que je peux tenir ton manche ? :gni:

Castruc
Castruc
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:56:58

Venus, fake :-) ^^

[venus13]
[venus13]
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:57:16

Blitz_Gundam > si si... tu craques (pas sur moi, hein.. mais mentalement.. t´as pêté un plomb.. ce bann t´a pas aidé ^^)

[venus13]
[venus13]
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:00:07

Truc > bloqué :p)

Blitz_Gundam
Blitz_Gundam
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:00:41

QUOI :fou: !! !!!

aaaarghh naaaaan aaaargh !! !!

  • s´insurge au plus haut point *
  • en plus se voi proposé des avances homosexuelle par Jedivrai *

aaaarghh :fou:

vous allez tous crevez !! !!! :fou:

active une fois de plus le full burst mode du Gundam :fou: Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

pas de Quartier !! !!!!!!!!!!!!!!!!

  • envoie une pluie de lazer sur le topic * :fou:
Castruc
Castruc
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:01:32

Venus, j´ai gagné :fete:
je voulais dire :fete: fête, pas fake :o))

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:01:42

:mort:

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:02:09

Hé ben, il est bien atteint le pauvre :(

Castruc
Castruc
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:03:07

Je ne suis pas malade :(

[venus13]
[venus13]
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:03:47

Truc > trop tard ^^

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:04:19

Je parlais de l´autre atteint, m´enfin si tu te sens concerné truc... :sournois: :o))

Blitz_Gundam
Blitz_Gundam
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:04:40
  • enfer sur terre enfin fini. pluie de feu s´est arrété car plus de munition *

bon. pour les survivant :(

jedivrai mon manche il doit pas etre sali par des inconnu :( :o))

Venus t´es un homme ?

  • se rend compte que si il a utilisé :hap: sur un homme il ne lui reste plus qu´a activer l´autodestruction a récation nucléaire de son mécha *

:(

Castruc
Castruc
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:04:52

Venus, je t´ai blessé on dira :o)) ^^

Blitz_Gundam
Blitz_Gundam
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:07:54

princess sissi moi je t´aime bien car tu es la premiere forumeuse a qui j´ai parlé il y a de cela plusieurs années :( et tu me traite de cinglé :(

tu me déçois :( (a l´époque ´javais pas ce pseudo et pas cette folie :fou: :-( :( )

je m´en vais. si c´est ainsi :(

[venus13]
[venus13]
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:08:17

Blitz_Gundam > même pas lol

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:09:34

jedivrai mon manche il doit pas etre sali par des inconnu :( :o))

je mettrai un emballage plastique promis :o)) :noel:

[venus13]
[venus13]
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:10:31

Truc > je te croyais fort ?
J´ai déjà eu droit à un mail et à un sms XD

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment