CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

° [Trombinoscope] Montrez Vos Photos °

Blitz_Gundam
Blitz_Gundam
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:30:27

je vais bien :gni:

uncut je ne suis pas un inconnu mais comme j´ai été banni :sournois: tu ne sauras jamais pourquoi je te connais...

bon ok je vais te le dire je suis sympa...

uncut

je suis ton pere ... :gni:

framboisine salut :)(sa fait un moment que j´avais pas vu ton pseudo dans le coin )

K9999
K9999
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:31:20

Noooooooooooooooon!!!!! :snif2:

  • saute*
[venus13]
[venus13]
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:32:26

K > mais heu ! si je suis jeune...
et c´est inugami

K9999
K9999
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:33:39

Ah ok... :o))
Je bouge moi...Bonne soirée les gens... :noel:

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:33:59

me sens un peu à l´écart au milieu de ces vieilles connaissances :o))

[venus13]
[venus13]
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:34:14

tchup

Blitz_Gundam
Blitz_Gundam
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:34:26

:gni: nan je blague uncut en fait je suis un ancien détenu que tu as banni. alors je me suis juré de me venger en trojannant ton pc a l´aide du systeme informatique ultrasophistiqué du Gundam que j´ai volé :sournois: je ne t´ai pas oublié durant ces dix années de bannissement :sournois: tu vas payer. tous les modo seront exterminé :fou: et tu vas inauguré ça :fou:

  • active le full burst mode de son Gundam * :fou:

Venus :hap: protege toi sa va péter :hap: :fou: :diable:

[venus13]
[venus13]
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:37:02

Blitz_Gundam > :rire2:
Alala tu m´aurais presque manqué toi ^^

Blitz_Gundam
Blitz_Gundam
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:40:09

:( le salopiaud de Uncut il s´est tiré comme un forban avant que je réduise la piece en cendre :(

bon... u_u ... il ne reste plus que moi et .. Venus

:hap:

y a quelqu´un d´autre ici :( ? nan parce que dans mon cocpit y a que 3 place et la 3eme elle est pas confortable. eh oaui j´ai aménagé un bureau pour disserter sur les gonzesse quand je suis pas en mission alors bon :(

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:41:03

ya moi

un plan à trois çà vous dit ?

[venus13]
[venus13]
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:41:18

Ah na ! je refuse de débattre encore avec toi ! ^^

[venus13]
[venus13]
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:41:37

Jedivrai > sans moi ^^

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:43:11

coincée va :o))

Blitz_Gundam
Blitz_Gundam
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:44:05

ooooh ooooh !!

moi je fais des visites du paysage en vol de Gundam :( je voulais pas l´emmener dans mon cocpit la baisé :( allons donc !

en plus t´imagine tu blast une église en poussant le bouton rouge pendant le processus amoureux :(

ces jeunes :( insouciant :honte: mais si adorable dans le fond :hap:

[venus13]
[venus13]
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:45:14

Blitz_Gundam > tu craques là, non ? ^^

Blitz_Gundam
Blitz_Gundam
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:47:47

Venus

Moi ?! !! :( jamais :(

c´est pas pour rien qu´on m´a confié cet appareil, merveille de technologie pour que je puisse revenir en force apres mon bannissement :(

(bon ok je l´ai volé et alors :( )

:gni: tu t´attendais a ce que je dise que je craque pour toi :hap: ooooooh :hap: :(

faut voir. pour l´instant ce mécha m´est bien plus utile qu´une demoiselle aussi charmante soit elle :(

enfin faut voir :hap:

[venus13]
[venus13]
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:51:30

Je suis grosse et moche :gni:

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:52:31

c´est pour çà que t´es là :gni:

[venus13]
[venus13]
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:53:26

Jedivrai > j´m´ennuie pas mal aussi :p)

Castruc
Castruc
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:53:58

surtout un gros sourire :nah:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment