CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

° [Trombinoscope] Montrez Vos Photos °

K9999
K9999
Niveau 10
17 mars 2007 à 21:44:01

En France... :(

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
17 mars 2007 à 21:44:26

Navrée pour la désillusion feilong :o))

shinkhan
shinkhan
Niveau 11
17 mars 2007 à 21:46:14

et puis j arrive comment a mettre ma photo :-( bon personne m ecoute je suis redevenu un decor :fou:

K9999
K9999
Niveau 10
17 mars 2007 à 21:47:33

Ah ben il suffisait de dire les choses clairement... :noel:
http://imageshack.us/
Test ton lien avant de le recopier ici.... :sleep:

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
18 mars 2007 à 00:33:57

qui veut se battre ?? ? toi K9999 ?? vien je t´adend !

ma tof:

http://img442.imageshack.ck.us/img442/5580/guy31pj1.jpg

6-6-1
6-6-1
Niveau 5
18 mars 2007 à 00:36:16

http://nsmb.skyblog.com

_--_-culxtra-_
_--_-culxtra-_
Niveau 5
16 avril 2007 à 05:18:57

cool se pic :noel:

enfin la voici la photo de ce boulet linoa :noel:

Prunell
Prunell
Niveau 10
16 avril 2007 à 05:20:06

:rire: trop fort :rire: :-p

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
16 avril 2007 à 05:25:05

CuXtra, je veux la tienne! ^^

Sinon, moi j´ai déjà mis ailleurs! :-p

Mais maintenant je saisis pourquoi le modo efface systématiquement les topics de présentation...

Peut-être que mp3master2 devrait venir ici!

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
16 avril 2007 à 05:32:24

P´tite mise à jour pour moi:

http://img401.imageshack.k.us/my.php?image=pouetmb8.jpg

http://img401.imageshack.k.us/my.php?image=me120md8.jpg

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
16 avril 2007 à 05:41:17

:rire: Je sais pas ce que tu comptes faire avec ta seringue.
Je dois dire que j´ai quelques doutes :rire:

_--_-culxtra-_
_--_-culxtra-_
Niveau 5
16 avril 2007 à 05:41:33

t´es pas honte de poster ta photo sur un putain forum comme cela;vous etes moche et le plus pire de ca vous etes stupide;laisser les gens ris sur vous les malhonette :hum:

en+ ta un tete de l´ahuri snakemaniak :noel:

:dehors:

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
16 avril 2007 à 05:42:08

Je repasserai quand j´aurai un truc potable...

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
16 avril 2007 à 05:50:15

culxtra :d) nan j´ai pas honte de moi, à 6h du mat´ je trippe. Et ma tête d´ahuri m´empèche pas de penser bien des choses...

La seringue c´est pour les SAP à morphine (Seringue Auto-Poussée) en Réanimation Chirurgicale à la base, mais ça fait un très bon pipomètre pour repérer les gourmandes... :diable:

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
16 avril 2007 à 05:59:03

:lol: sacré culXtra! Ben je vais te faire plaisir, je vais mettre la mienne aussi même si je te l´accorde par avance j´ai une tête d´ahuri dessus :) (toi tu diras une tête de bite mais bon :-p : je te pardonne par avance.)

Prendre la pose ne me réussit pas :non:

Et puis essaye de faire mieux avec un téléphone portable! ^^

Sinon, cet été je me laisse repousser les tifs. Je reviendrai poster à la rentrée :-)))

http://img76.imageshack.u.us/my.php?image=gossboyf9.jpg

Prunell
Prunell
Niveau 10
16 avril 2007 à 06:02:11

:rire: La tête bizarre quand même :rire: :-p

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
16 avril 2007 à 06:05:46

Pourquoi? :snif:

le__bidet
le__bidet
Niveau 8
01 mai 2007 à 01:19:02

http://img403.imageshack.ck.us/img403/644/img012vr0.jpg

Putains de photomatons! Et j´avais quasiment pas dormi de la nuit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2007 à 01:21:15

je comptabilise deux coups de poings!

K9999
K9999
Niveau 10
01 mai 2007 à 01:24:42

lol on dirait Kaka sous LSD...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment