Il vallait mieux que tu ne le saches jamais,de toutes façons...
ba sache quoi moi arreté vous me faite peur chui pas beau a vos yeux
http://img140.imageshack.us/my.php?image=51278542ve5.jpg
Reste à deviner lequel je suis sur la photo
Nan,j´ai dit ça comme ça,Milhouse...
T´es le fonsdé avec des lunettes,Jmemarre...
jmemarre
tu est celui en chemise bleu ou celui a gauche avec la chemise noir
K9999
hiboox.com est plus rapide que imagehackus
Bon un indice.... J´ai une cravate
Nan,j´ai dit ça comme ça,Milhouse... --> apres tout je m´ en fou
et puis c´est vrai que le gar en bleu est sérieusement allumé
tu ne serai pas celui avec la péruque
Milhouse, mais ce n´est pas une perruque
pas mal alors ta coupe sa trip
http://img264.imageshack.us/my.php?image=dsc00377lp4.jpg
moi
Tu vis dans un bateau?
Alors on évite de rigoler merci et ca c´est assez vieux ca a 4 ans j´ai pas mieux:
http://img382.imageshack.us/my.php?image=lesgars2vx2.jpg
http://img399.imageshack.us/my.php?image=dsc05586modifieb1.jpg
vannez pas trop please!
J´avais jamais vu un celeri faire du vélo....
bon je l´ai cherché...
Ton coiffeur il fait de la prison ?
roooo tu es méchant K9999.... Elle est passée où la selle du vélo Blackwarior ?
K9999 Posté le 17 mars 2007 à 20:44:29 J´avais jamais vu un celeri faire du vélo.... MDR trop fort