CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

° [Trombinoscope] Montrez Vos Photos °

K9999
K9999
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:47:19

Nul ton argument Neg-marron...regroupe tous tes pseudo et on en reparlera... :noel:
Et puis perdre son temps à faire le fake sur un forum hum...moyen... :gba:

black-man
black-man
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:50:21

non non je ne suis pas neg marron je suis ppv et neg marron c´est black man franchement on a pas que ça a foutre :sarcastic: et meme si je regroupe tous mes pseudo + ceux de bm ça va donner 14.000 meme pas :noel:

black-man
black-man
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:53:53

ya aussi un truc que je comprend pas. pour vous faire un fake sur le form = ne pas avoir des amis :sarcastic:

personnelement je ne vois aucun lien entre les 2 :(

K9999
K9999
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:20:21

Mais non t´as rien compris...C´est:
= Avoir vraiment rien à foutre de ses journées..Et être un peu chelou dans sa tête... :hap:
Sur ce bonne soirée,ami Gnéhé... :)

saintange
saintange
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:25:17

http://ptitpoucet65.free.fr/Photo0375.JPG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2007 à 20:42:54

euh...moi :)
http://img70.imageshack.uus/img70/9975/imagemoi3cw8.jpg

tyboone
tyboone
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:56:27

http://www.enregistrersous.com/images/800a4508f146b1fff1a23e38c5740309.jpg

rikkuu_
rikkuu_
Niveau 5
05 mars 2007 à 18:40:48

t´es joli :coeur:

swanton
swanton
Niveau 5
05 mars 2007 à 19:22:36

Hop voilà une ptite photo de moi. (dsl pour la qualité)

http://img460.imageshack.us/my.php?image=moiportablegd9.png

swanton
swanton
Niveau 5
05 mars 2007 à 19:24:30

holà j´ai mis une photo ignoble...jme suis trompé d´une ligne dans mes docs... tant pis

-6-6-6-
-6-6-6-
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:33:36

On connait le coup du "je me suis trompe de photo" :sournois:
Surtout que imageshack affiche une miniature de l´image apres l´upload :oui:

Demonne
Demonne
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:35:30

:fou:

swanton
swanton
Niveau 5
05 mars 2007 à 19:39:44

je sais 666 mais j´avais la flemme de repasser 5 minutes pour uploader une autre tof.
Par contre c´est vrai que ton intervention est drôle.
Retournes chez ta mère et fous moi la paix, ya trop de boulets ici!

-6-6-6-
-6-6-6-
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:41:14

Pourquoi tant d´agressivite ? Un peu d´humour voyons ! Mais puisque tu as l´air de tout prendre au serieux je te repondrais :)

"la flemme de repasser 5 minutes..."
Alors pourquoi attendre le deuxieme message pour dire que tu t´es trompe ?

swanton
swanton
Niveau 5
05 mars 2007 à 19:45:20

666 > euh j´ai pas compris mais bon.. J´vais tenter de répondre quand même...
J´ai laissé afficher la page et jsuis revenu 5 min plus tard pour écrire un autre message.
Entre deux j´ai fait autre chose...Eh oui jeuxvideos.com n´est pas ma vie.
Et comme j´le disais j´avais la flemme de rechercher dans mes docs une autre photo parmis tous les autres documents que j´avais...
Bref voilà c´est clos.

Christian-Troy
Christian-Troy
Niveau 8
05 mars 2007 à 20:52:55

dites moi comment vous me trouvez sur ma cv

swanton
swanton
Niveau 5
05 mars 2007 à 21:03:05

yé là julian macmahon

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
10 mars 2007 à 03:16:22

http://img144.imageshack.us/img144/5489/picture5qm7.jpg

]Pitchou7[
]Pitchou7[
Niveau 3
10 mars 2007 à 09:37:36

http://people-bogoss.skyblog.com/pics/483851160_small.jpg

yzz
yzz
Niveau 10
10 mars 2007 à 13:01:40

le_bidet, la photo que t´as mise, c´est pas plutôt Lukas Haas, le gars qui joue notamment dans Mars Attacks ? :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment