En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
° [Trombinoscope] Montrez Vos Photos °
K9999
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:47:19
Nul ton argument Neg-marron...regroupe tous tes pseudo et on en reparlera... Et puis perdre son temps à faire le fake sur un forum hum...moyen...
black-man
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:50:21
non non je ne suis pas neg marron je suis ppv et neg marron c´est black man franchement on a pas que ça a foutre et meme si je regroupe tous mes pseudo + ceux de bm ça va donner 14.000 meme pas
black-man
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:53:53
ya aussi un truc que je comprend pas. pour vous faire un fake sur le form = ne pas avoir des amis
personnelement je ne vois aucun lien entre les 2
K9999
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:20:21
Mais non t´as rien compris...C´est: = Avoir vraiment rien à foutre de ses journées..Et être un peu chelou dans sa tête... Sur ce bonne soirée,ami Gnéhé...
holà j´ai mis une photo ignoble...jme suis trompé d´une ligne dans mes docs... tant pis
-6-6-6-
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:33:36
On connait le coup du "je me suis trompe de photo" Surtout que imageshack affiche une miniature de l´image apres l´upload
Demonne
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:35:30
swanton
Niveau 5
05 mars 2007 à 19:39:44
je sais 666 mais j´avais la flemme de repasser 5 minutes pour uploader une autre tof. Par contre c´est vrai que ton intervention est drôle. Retournes chez ta mère et fous moi la paix, ya trop de boulets ici!
-6-6-6-
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:41:14
Pourquoi tant d´agressivite ? Un peu d´humour voyons ! Mais puisque tu as l´air de tout prendre au serieux je te repondrais
"la flemme de repasser 5 minutes..." Alors pourquoi attendre le deuxieme message pour dire que tu t´es trompe ?
swanton
Niveau 5
05 mars 2007 à 19:45:20
666 > euh j´ai pas compris mais bon.. J´vais tenter de répondre quand même... J´ai laissé afficher la page et jsuis revenu 5 min plus tard pour écrire un autre message. Entre deux j´ai fait autre chose...Eh oui jeuxvideos.com n´est pas ma vie. Et comme j´le disais j´avais la flemme de rechercher dans mes docs une autre photo parmis tous les autres documents que j´avais... Bref voilà c´est clos.