nan je déconne c´etait en avril dernier en tunisie, 40° ahlalala c´est loin tout sa!
14222 Posté le 29 décembre 2006 à 00:35:49 C_Ronaldo tu es tout keuss comment oses tu montrer çà ?? ??
régime de kebab et je tiens la ligne ta vu, le foot les ami ya que sa de vrai lol
Tescalipoca Posté le 29 décembre 2006 à 00:23:22 C_Ronaldo ! la vieille tete en plus t´es tout rouge faut mettre de la creme si t´as le teint fantomatique !!
réaction typique du rageux! prend pas ton cas pour une généralité bonhomme, je n´est pas le teint blanc, et ni rouge non plus , pendant une semaine on m´a pris pour un algérien ( t´en conné des rebeux qui sont rouge lol)