CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

° [Trombinoscope] Montrez Vos Photos °

tete_de_thon
tete_de_thon
Niveau 6
28 décembre 2006 à 16:32:33

Bravo. :)

Blooderclad
Blooderclad
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:33:03

:ok:

Blooderclad
Blooderclad
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:34:21

J´ai essayé tout les liens sauf le dernier entre temp j´ai essayé imageshack qui fait buger mon ordi et enregistrer sous qui ne rdimensionne pas les images
il a fallu que j´essaye les deux derniers et ça a marché :cool: :hum:

tete_de_thon
tete_de_thon
Niveau 6
28 décembre 2006 à 16:36:02

Ta persévérance est récompensée. :cool:

Blooderclad
Blooderclad
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:37:17

j´y ai cru jusqu´au bout... :ange:

Blooderclad
Blooderclad
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:41:30

t´inqiète jiss ça gère la fougère lol

arbok_
arbok_
Niveau 7
28 décembre 2006 à 19:14:03
  • BlooderClad profil

* Posté le 28 décembre 2006 à 16:32:22 avertir modérateur
* voilà :oui: moi je suis à droite

Heuresement que t´es pas au milieu :lol:

Blooderclad
Blooderclad
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:34:04

:sarcastic:

C_Ronaldo
C_Ronaldo
Niveau 34
29 décembre 2006 à 00:08:45

http://img115.imageshack.us/my.php?image=dsc0024dd8.jpg

prise toute à l´heure, rager pas trop!

Tescalipoca
Tescalipoca
Niveau 10
29 décembre 2006 à 00:23:22

:lol: C_Ronaldo ! la vieille tete en plus t´es tout rouge faut mettre de la creme si t´as le teint fantomatique !!

14222
14222
Niveau 9
29 décembre 2006 à 00:35:49

C_Ronaldo tu es tout keuss :bave: comment oses tu montrer çà ?? ??

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
29 décembre 2006 à 00:37:39

"prise tout à l´heure" :hap:
Mais heu tu vis chez les Teletubbies :o)) :-)))

L´été est fini :fete:
Tescalipoca : au lieu de critiquer :sors:

:ange:

Tescalipoca
Tescalipoca
Niveau 10
29 décembre 2006 à 00:40:13

selphie-linoa s´il met une photo de lui c´est qu´il s´expose a la critique :ok: Apres mon avis est négatif c´est tout.

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
29 décembre 2006 à 00:41:52

Tout à fait ^^
Mais certaines critiques sont constructives d´autres non. C´est mon avis mais chacun est libre de dire ce qu´il veut tu as bien raison :ange:

C_Ronaldo
C_Ronaldo
Niveau 34
29 décembre 2006 à 00:43:25

:lol: nan je déconne c´etait en avril dernier en tunisie, 40° ahlalala c´est loin tout sa!

14222 Posté le 29 décembre 2006 à 00:35:49 C_Ronaldo tu es tout keuss comment oses tu montrer çà ?? ??

régime de kebab et je tiens la ligne ta vu, le foot les ami ya que sa de vrai lol

Tescalipoca Posté le 29 décembre 2006 à 00:23:22 C_Ronaldo ! la vieille tete en plus t´es tout rouge faut mettre de la creme si t´as le teint fantomatique !!

réaction typique du rageux! prend pas ton cas pour une généralité bonhomme, je n´est pas le teint blanc, et ni rouge non plus , pendant une semaine on m´a pris pour un algérien ( t´en conné des rebeux qui sont rouge lol)

lt-paztek
lt-paztek
Niveau 9
29 décembre 2006 à 00:44:22

coool ! un tronchebinoscope !

C´est moi :

Les regles du forum sont:

http://www.saveursdumonde.net/imagesup/ingredient/324_pasteque.jpg

:dehors:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
29 décembre 2006 à 00:45:11

Oui parce que là en ce moment Haglagla ^^

Peu importe t´étais envacances :fete:

rikkuu_
rikkuu_
Niveau 5
29 décembre 2006 à 19:48:26

http://img115.imageshack.us/my.php?image=dsc0024dd8.jpg

:coeur:

lt-paztek
lt-paztek
Niveau 9
29 décembre 2006 à 19:59:47

:rire: Ca fait tout à fait naturel, pas du tout préparé ou koi, spontané, on voit pas la pose :ok:

skanatic25
skanatic25
Niveau 9
29 décembre 2006 à 21:35:23

Je kiff le petit style jme gratte les couille discrétement lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment