ba vazy je viens
c´est bon ok chui un vieux mec je ferme ma gueule.
paske ya personne
si ou alors je compte pas
meuh non je t´avais pa vu xD
encore mieux
nan + serieusement j´avais pas actualisé
ha oki...bon bah rattrape toi...
J´aimerais bien qu´on fasse une liste de tout ceux qui ont postés leurs photos
mdr, tu cherche de l´occupation toi alors lool
nanan je me rattrape pas et puis j´ai pas a me justifier
oki oki ^^ pas grave c vrai...
Tu vas mettre 1 an a faire la liste :/
c clr moi je capitule d´avance
Mais d´un coté : "Impossible is nothing" by adidas
ou just do it
Dommage
nan ms heu tu pe si tu ve landi ms heuuu sans moi :-s
moi je t´admire faire le travail