et moi jmontre ma gueule pour pas un rond !
maintenant qu´il se fait tard et que le forum s´endort doucement, ça me permet de rester discret 
sensas nan ?
http://img226.imageshack.us/my.php?image=pict10200hq.jpg
pour l´anecdote, ct au parc Astérix ( héhé) et la pose, c juste pour le délire.. enfin jaime bien cette photo, elle conclu le bon déroulement de cette belle journée chez les gaulois, que des bons souvenirs 