En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
° [Trombinoscope] Montrez Vos Photos °
Overkult
Niveau 9
02 juillet 2005 à 00:16:17
c´est quoi cette photo ? ?!!
Darkm2
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:16:33
Hum charmante Clarys, mais... t´aurais pas un probleme à ton nez des fois
nini64
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:16:34
simpa clarys
Clarys
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:16:40
J´ai un bô nez hein?!
Overkult
Niveau 9
02 juillet 2005 à 00:16:47
zaligator elle est trop jeune pour toi laisse tomber ! !!
zaligator
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:17:34
jviens de capté dsl
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:18:37
Clarys t´as encore trop bu
Master_Zan
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:18:53
zolie la clarys ^^
zaligator
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:20:06
je sais pas quoi dire
Overkult
Niveau 9
02 juillet 2005 à 00:21:35
Ta essayer de draguer une mineure,,, attention garcon je suis dans la gendarmerie,,, jvais te courir apres garcon ! !
zaligator
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:22:01
je le savais pas hein c bon jlaisse tomber
nini64
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:22:29
overkult attention sa rigole plu la!!!
zaligator
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:22:52
jvais trouver un programe pour changer d´ip viiiiite ^^
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:23:01
Zali je crois que t´as toute tes chances tu es un si beau sac a main
zaligator
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:24:05
en tant que sac a main je suis sortie avec les plus belles femmes du monde et oui j´appartien a louis vitton
Overkult
Niveau 9
02 juillet 2005 à 00:24:17
lol nan jdéconne mais par contre c´est vrai que jsuis dans la gendarmerie alors,,, pas de blagues ici ! ! je guête,, en fait nan m´en fous ce soir ! !!
zaligator
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:24:54
oké alors tu t´en fou si jte dis que j´ai une kalash chez moi et bien sur sans permis de port d´arme ^^
Clarys
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:25:51
OverKult ´Façon tu peux rien faire si je suis d´accord
Mais non...J´me réserve à Shej ici
zaligator
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:26:37
voila histoire close elle est reserver
Overkult
Niveau 9
02 juillet 2005 à 00:26:38
Lol ta une kalach ! !! moi j´ai mon Sig sauer ! !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.