bon allé selphie arrete de te faire prier!!
et moi pas bonne nuit?
karim non
bonne nuit à tous
Bonne nuit Dan Bonnenuit Karim
moi aussi j´aime bien leur smileysurtout celui la
oui ils sont marrants
Sinon vi wasaabi je vais la mettre ... voilà tout le monde attend ca et puis ...
T´as toujours pas trouver une photo dans google?
Non mais ho tu vas voir toi !! Non je veux mettre ma photo à moi lol
Bon allé a 1h20 maxi tu l´a mise!!
Allez PhiePhie, ne t´énérve pas
Mais non Loulou je ne m´énerve jamais moi
plus que 8 minutes pour la mettre linoa^^
Selphie
C´est ma voisine que j´apelle Loulou
Pourquoi 8 minutes?
ba waza y dit à 1h20 tu la mets donc...plus que 5mn
ouah comment vous me faites stressez là ! mdren plus ca rameute tout le monde
J´étais là déjà avant
mais je la mettrai
le délai est dépassé linoa^^
http://img226.imageshack.ck.us/my.php?image=laidsc7.jpgme voila