Un jour mais pas tout de suite^^
Plus vous attendrez, plus vous serez heureux de la voir
Je pense qu´il faut arrêter les champignons hallucinogènes kane
ah je confond avec issis je crois
mais avou que ce pseudo ete abondoné
Non c´est le mien depuis toujours Il a pas servi pendant un bon moment, c´est tout
Sissi est plus jeune qu´Issis
Plus chiante aussi
Je ne suis pas chiante
Tu vas pleurnicher des deux côtés ? ^^
je confirme que sissi n´est pas chiante
issis je la haie
Salut Dan" plus vous attendrez , plus vous serez heureux de la voir"´ lolc´est pas dit ca
Lut Selphie, c´était pour les faire patienter longtemps encore ^^
kane nous ne sommes pas là réunis ce soir pour juger
Dan C´est pour que tout le monde soit au courant et
c moi qui decide ce qu on va faire pendant la reunion
Attention où je révèle ton secret
http://img119.imageshack.k.us/my.php?image=fifouws3.png
Un secret? A moi?
J´ai pas de secrets
Karim tu t´es fait attaquer par un cadre noirs c´est horrible
Sissi je le garde pour l´instant
le smiley * * m´enerve trop avec sa grosse bouche et ses yeux fermé et surtout ça façon de vibrer ..franchement jv.com etait mieux sans smiley
moi j´aime bien leurs smileys de bonnes têtes à clauqes quoi
LOL
Moi j´vais dormir, j´ai du sommeil à rattraper et il est en avance sur moi deja
bonne nuit selphie