Je rigolais , je voulais surtout continuer la série de questions qu´on te posait
Mais posez vos questions je vous en prie
Oui sinon c clair le monde est petit
Bon j´vou laisse à+++
Au revoir Wasaabi ++
A +
Zabi
Je présume que tu ne sais pas ce qu´est Zabi en arabe
moi non plus ...
bah ça veut dire zizi
Bon selphie c bientot vendredi héhé!!
Lut wazaabi , et on attend toujours
Alors selphie ?
mdr tu tiens à voir la photo toi
en + elle nous a promi
princesse normalement tu dois avoir 27 ans non?
Non pas du tout
tiens ... oui je sais j´ai promis lincoln me l´as dit tout à l´heureJe la mettrai
non je suis sur ce pseudo ete abondoné j´ai vu 25 ou 26 ans dans le profil il avait que 200 message je crois
voleuse de pseudo ?