c la nôtre ca
Oui, tu as raison, c´est pas mal aussi
Mais les banque le chef de UBS gagne 2000 Euro, non pas par jour,m mais par heure
Tu bosse une matinée, t´es tranquil .fou:
quoi 2000/ heure?!
Incroyable n´est-ce pas?
C´est ces gens qui sont le plus avare et qui partage rien...
Alors selphie ta photo
je vais aller vivre en suisse moi !
Ma foto je la mettrai dans la semaine
c pas tout le monde qui gagne ca malheureusement!!
Ne crois pas que tout le monde est riche en suise, oh que non...
On dirait pas, mais y´a quand même énormément de pauvre en suisse
Non mais je disais ca comme ca, je me doute bien que tout comme chez nous il existe de nombreuses disparités. C´est même certain.
selphie-linoa Posté le 11 septembre 2006 à
Quel jour ?
Ca y est on parle de foto et qui voilà ?! !
Avant ce week-end parce que je serais pas là sinon
A quel heure, demande lui ausi ça
Tu fai quoi le week end prochain??
c clair loup!lol
non mais vous êtes bien curieux ici
Je suis pas là j´ai des amis qui viennent sur Bordeaux.
Je connais ces amis ?
Ha ca y est j´ai dit une connerie ou quoi ?!
lincoln : heu non j´ai un doute vu que tu ne me connais pas moi-même
des fois le monde est petit lol