En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
° [Trombinoscope] Montrez Vos Photos °
selphie-linoa
Niveau 10
11 septembre 2006 à 01:24:09
ooooh
" regarde Wasaabi avec admiration"
wazaaabi
Niveau 14
11 septembre 2006 à 01:27:56
Bon les filles sont quelles pages vos photos??
le loup c´est des champi hallucinogene???
selphie-linoa
Niveau 10
11 septembre 2006 à 01:29:34
Wasaabi c´est clair c´est ce que je lui ai demandé la dernière fois! c´est comme ca chez les ptits suisses ptetre ...
Moi faut aussi que je la mette ma photo histoire qu´on voit ma tête de sérieuse
Le-Loup-Doux
Niveau 10
11 septembre 2006 à 01:29:46
Oui, incroybale n´est-ce pas?
Non, en faite c´est nous qui somme si petit en suisse, on est des p´tits suisse
mais je précise que c´était en france .oui:
Le-Loup-Doux
Niveau 10
11 septembre 2006 à 01:30:35
Je précise que je suis quand même un de vous moitié français ^^
wazaaabi
Niveau 14
11 septembre 2006 à 01:32:14
le loup>>bon ca va tu peu rester alors :D
linoa>>bah ouai faudrai y penser!!
selphie-linoa
Niveau 10
11 septembre 2006 à 01:34:14
mais c prévu Wasaabi.
ben j´aime bien aussi sa foto à Loup .
Loup : un de nous .. ben que tu viennes d´ici iu d´ailleurs quelle importance.
wazaaabi
Niveau 14
11 septembre 2006 à 01:34:54
J´en ai une autre avec un plus joli fond!!
Le-Loup-Doux
Niveau 10
11 septembre 2006 à 01:35:03
Merci, c´est gentil de ta part que je puisse rester
Selphie oui je sais, c´est parce que j´ai un peu honte de mes photo...
Alors voilà, quand quelqu´un en mets une, ca me motive aussi de la mettre s´il ne la connais pas encore ^^
Voilà...
wazaaabi
Niveau 14
11 septembre 2006 à 01:36:22
ok Selphie!!
framboisine tu parlai de ma photo??
selphie-linoa
Niveau 10
11 septembre 2006 à 01:38:14
T´as pas à avoir honte de tes fotos Je trouve que c´est une bonne idée moi, comme ca on sait à qui on parle.
Le-Loup-Doux
Niveau 10
11 septembre 2006 à 01:38:38
Selphie
Tu sais, je vois toujours des topic contre les suisses alors voilà...
Je précise que je suis moitié français pour pas m´en prendre plein la gueule, c´est triste, mais voilà
wazaaabi
Niveau 14
11 septembre 2006 à 01:38:49
framboisine j´me disai aussi!!!
wazaaabi
Niveau 14
11 septembre 2006 à 01:40:17
Bof Suisse ou Francais j´sais pas si y a vraiment une difference
wazaaabi
Niveau 14
11 septembre 2006 à 01:41:42
Ca c´est moi cet été avec la mer dans le fond,c´est mieux la le loup?? (la photo est tres grande) http://img95.imageshack.u.us/img95/2243/p8120077sb4.jpg
selphie-linoa
Niveau 10
11 septembre 2006 à 01:41:55
Comme dit Wassabi, c´est quasi pareil. Je vois pas pourquoi on t´insulterait pour ca. Enfin je dis on , pour en genéral, c´est pas les personnes ici à l´instant qui le feraient. Qu´est-ce qu´on s´en fout que tu sois suisse, canadien ou je ne sais quoi
Le-Loup-Doux
Niveau 10
11 septembre 2006 à 01:42:28
Quand je vais en france chez ma parenté y´a mon oncle qui dis toujours des chose, je sais qu´il fait ça pour me taquiner, mais quand même, après 10 ans ca saoule
Vous êtes champion du monde pas nous
Le-Loup-Doux
Niveau 10
11 septembre 2006 à 01:43:55
Ouais, elle est pas mal
La mère c´est celle en rouge à côté de l´arbre? ^^
selphie-linoa
Niveau 10
11 septembre 2006 à 01:44:23
Heu champion du monde qui ? ou ? comment ?
Pardon... oui on l´a été Mais vous vous avez le chocolat
wazaaabi
Niveau 14
11 septembre 2006 à 01:47:01
la vache Milka elle est suisse ou francaise??
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.