CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

° [Trombinoscope] Montrez Vos Photos °

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
11 septembre 2006 à 01:24:09

ooooh

" regarde Wasaabi avec admiration" :hap:

:rire2:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
11 septembre 2006 à 01:27:56

Bon les filles sont quelles pages vos photos??

le loup c´est des champi hallucinogene??? :fou:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
11 septembre 2006 à 01:29:34

Wasaabi c´est clair c´est ce que je lui ai demandé la dernière fois! c´est comme ca chez les ptits suisses ptetre ... :-)

Moi faut aussi que je la mette ma photo histoire qu´on voit ma tête de sérieuse :fete:

Le-Loup-Doux
Le-Loup-Doux
Niveau 10
11 septembre 2006 à 01:29:46

Oui, incroybale n´est-ce pas? :fou:

Non, en faite c´est nous qui somme si petit en suisse, on est des p´tits suisse :fou:

mais je précise que c´était en france .oui:

Le-Loup-Doux
Le-Loup-Doux
Niveau 10
11 septembre 2006 à 01:30:35

Je précise que je suis quand même un de vous :ok: moitié français ^^

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
11 septembre 2006 à 01:32:14

le loup>>bon ca va tu peu rester alors :D

linoa>>bah ouai faudrai y penser!!

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
11 septembre 2006 à 01:34:14

mais c prévu Wasaabi. :oui:

ben j´aime bien aussi sa foto à Loup .

Loup : un de nous .. ben que tu viennes d´ici iu d´ailleurs quelle importance. :-)

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
11 septembre 2006 à 01:34:54

J´en ai une autre avec un plus joli fond!!

Le-Loup-Doux
Le-Loup-Doux
Niveau 10
11 septembre 2006 à 01:35:03

Merci, c´est gentil de ta part que je puisse rester

Selphie :d) oui je sais, c´est parce que j´ai un peu honte de mes photo...

Alors voilà, quand quelqu´un en mets une, ca me motive aussi de la mettre s´il ne la connais pas encore ^^

Voilà...

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
11 septembre 2006 à 01:36:22

ok Selphie!!

framboisine tu parlai de ma photo??

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
11 septembre 2006 à 01:38:14

T´as pas à avoir honte de tes fotos :non2:
Je trouve que c´est une bonne idée moi, comme ca on sait à qui on parle.

Le-Loup-Doux
Le-Loup-Doux
Niveau 10
11 septembre 2006 à 01:38:38

Selphie :d)

Tu sais, je vois toujours des topic contre les suisses alors voilà...

Je précise que je suis moitié français pour pas m´en prendre plein la gueule, c´est triste, mais voilà

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
11 septembre 2006 à 01:38:49

:ok: framboisine j´me disai aussi!!! :fou:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
11 septembre 2006 à 01:40:17

Bof Suisse ou Francais j´sais pas si y a vraiment une difference

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
11 septembre 2006 à 01:41:42

Ca c´est moi cet été avec la mer dans le fond,c´est mieux la le loup??
(la photo est tres grande)
http://img95.imageshack.u.us/img95/2243/p8120077sb4.jpg

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
11 septembre 2006 à 01:41:55

Comme dit Wassabi, c´est quasi pareil. Je vois pas pourquoi on t´insulterait pour ca. Enfin je dis on , pour en genéral, c´est pas les personnes ici à l´instant qui le feraient.
Qu´est-ce qu´on s´en fout que tu sois suisse, canadien ou je ne sais quoi :oui:

Le-Loup-Doux
Le-Loup-Doux
Niveau 10
11 septembre 2006 à 01:42:28

Quand je vais en france chez ma parenté y´a mon oncle qui dis toujours des chose, je sais qu´il fait ça pour me taquiner, mais quand même, après 10 ans ca saoule :fou:

Vous êtes champion du monde pas nous :fou:

Le-Loup-Doux
Le-Loup-Doux
Niveau 10
11 septembre 2006 à 01:43:55

Ouais, elle est pas mal :-)

La mère c´est celle en rouge à côté de l´arbre? :o)) :fou: ^^

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
11 septembre 2006 à 01:44:23

Heu champion du monde qui ? ou ? comment ? :snif2:

Pardon... oui on l´a été
Mais vous vous avez le chocolat :-)

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
11 septembre 2006 à 01:47:01

la vache Milka elle est suisse ou francaise??

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment