pas mal ce topic : j´ai enfin pu voir les têtes d´Uncut , D´Adiom et de Mario86, lui d´ailleurs ou toi si tu passes encore ici: depuis le temps c cool de t´avoir vu!
wazaaabi
Niveau 14
11 septembre 2006 à 01:22:33
CA c´est moi: http://img246.imageshack.us/img246/3142/p61202523as5.jpg
enfin depuis j´ai 1 an de plus mais bon c´est quand meme moi