http://img131.imageshack.ack.us/my.php?image=wadht2.png
derniere photo de mes pote avant de partir
bonne nuit les amis @ demain peut etre
t es tjs dans des super paysages black man (ppv ) )
ok bonne nuit et a demain peut etre
pas grave black man, byebye.
http://img517.imageshack.us/img517/9650/snapcopybz9.jpg
http://img520.imageshack.ck.us/img520/8642/aaaaars4.jpg
http://img19.imageshack.uck.us/img19/6766/pourriwy7.jpg
freedent white u_u
http://img238.imageshack.ack.us/my.php?image=22gyl3.jpg
mdr djnico tjr aussi beau
slt ppv
je mé une foto come ta voulu
desolé pour le trucage tout pourri
http://img85.imageshack.us/img85/497/536030047smalloe6.jpg
alors pas de photo de selphie
Et le père noël on l´a jamais vu non plus
postez vos photo bon sang
ouai les fille veulen pa joué le jeu ces chians, jesperes que vous avé precisé ke la nudité nes pa obligatoir
Apparement pour toi le français non plus n´est pas obligatoire
http://img528.imageshack.us/my.php?image=campagneja5.png
moi et mon cousin et ma petit cousine (que j´ai barré) a la campagne
more
vive les photo
mdr yen a qui vont faire péter l´album de famille
vous voulez voir ma tof ?